En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
mr_pumaz
Niveau 10
09 août 2007 à 15:35:44
bah tu ferais bien de te dévergonder arrête de bosser ca sert a rien... regarde j´ai jamais rien foutu a l´école et je m´en sors plutôt pas mal
sau
Niveau 10
09 août 2007 à 15:37:29
heho c´est pas le blabla de sanglot ici
princesse-sissi
Niveau 10
09 août 2007 à 15:37:51
Je sais mais bon les études c´est le seul truc pour lequel je suis douée, j´ai pas intérêt à me planter
mr_pumaz
Niveau 10
09 août 2007 à 15:37:59
c´est qui sanglot?
mr_pumaz
Niveau 10
09 août 2007 à 15:39:15
t´es surement doué pour autre choses de plus... comment dire... passionnant?
aprés tu peu avoir un boulot passionnant...
princesse-sissi
Niveau 10
09 août 2007 à 15:46:27
Non je suis nulle en tout C´était ma minute Calimero du jour
Florent9
Niveau 10
09 août 2007 à 16:22:50
Je verserais bien la larmichette !
Syberwomen
Niveau 29
10 août 2007 à 11:33:49
alors pas dautre photo ?
Syberwomen
Niveau 29
10 août 2007 à 12:05:11
Prunell
Niveau 10
11 août 2007 à 12:32:10
Il y en a déjà pas mal
princesse-sissi
Niveau 10
11 août 2007 à 12:34:49
En tout cas y a pas la mienne Mais j´aime bien voir les autres
Rendragon
Niveau 30
11 août 2007 à 13:18:14
j´suis en photo sur mon profil
Iso
Niveau 16
11 août 2007 à 13:19:52
Rendragon,tu peux me dire comment tu t´appelle ou alors où tu habites car j´ai l´impression de te connaitre ! Ou alors dis moi si l´âge de ton profil est le bon ! Merci.
patateparano
Niveau 7
11 août 2007 à 13:20:28
donne ton numéro de carte bleue aussi
Rendragon
Niveau 30
11 août 2007 à 13:24:22
je me suis decrit dans le topic épinglé Au fait je suis tout ce qu´il y a de + hétéro hein?
Iso
Niveau 16
11 août 2007 à 13:27:13
Je vais pas me tapper toutes les pages Répond à l´une des questions seulement !
Rendragon
Niveau 30
11 août 2007 à 13:29:42
je m´apelle renaud je mesure 1m90 je pèse 77 kg je recherche des filles dans le morbihan
Je crois que je vais me calmer je me fais a moitié honte on se croirai sur meetic
Iso
Niveau 16
11 août 2007 à 13:30:41
Ok,je me suis trompé alors
jedivrai
Niveau 10
11 août 2007 à 18:30:06
MAJ
Les derniéres photos toutes fraiches, lachez des comz