CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

aslot
aslot
Niveau 4
11 août 2007 à 18:32:44

Il n´a pas de fer à repasser.

MarcusGarvey
MarcusGarvey
Niveau 8
11 août 2007 à 18:33:22

MDR..

T´es super... pro pour prendre la pose..!

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
11 août 2007 à 18:34:05

aslot

tu m´en vois atristé tiens :(
:noel:

framboisine73

Non, tu trouves que j´ai l´air d´un Dieu ? :cool:

aslot
aslot
Niveau 4
11 août 2007 à 18:34:12

Il est homosexuel.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
11 août 2007 à 18:35:19

en fait j´ai essayer de prendre des pause pour faire ressortir ma cravatte costumisé, mais on la voit pas beaucoup

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
11 août 2007 à 18:36:33

aslot

roo mince mon secret est percé au grand jour :(

frambi
maintenant tu sais à quoi ça ressemble :cool:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
11 août 2007 à 18:39:19

j´ai plus fait de skate depuis 1 moi alors oui ça va :oui: :o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
11 août 2007 à 18:41:05

j´ai changer de style vestimentaire, et les chaussure italienne c´est pas l´idéal pour faire du skate :noel:

donc j´ai beaucoup moin souvent l´occasion d´en faire. :-(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 août 2007 à 18:41:16

Les yeux rouges c´est flippant :peur:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 août 2007 à 18:42:59

Et pourquoi mes posts tout pourris tombent toujours en haut de page? :doute:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 août 2007 à 18:45:20

mdr c´est festival aujourd´hui sur ce forum, premiere fois que je viens et je n´ai qu´une envie c´est d´annihiler toute forme de stupidité dans les posts en rafales qui s´enchainent, mais pourquoi la gent féminine doit supporter tant de cas sociaux réunis en même temps.

les filles/femmes soyez fortes! ne perdez pas le nord, on vi dans un monde de fou. :diable:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
11 août 2007 à 18:46:37

des yeux rouges, ou ça ? :doute:

Framboisine => il arrive un moment où on en a marre de mettre des gros baggi, des chaussures vans etc... et où on a envi d´adopter un style plus "homme mature", plus classe, etc... Et puis maintenant je peux aller en boite :p

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 août 2007 à 18:48:40

Jedivrai --> Un peu sur la première :o))
De toute façon c´était juste pour dire une connerie, c´est parti tout seul :-(

Rendragon --> T´inquiète pas, on va survivre :o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
11 août 2007 à 18:50:36

Oui desfois j´ai un pote skater qui me propose une session, et je remets mon ancien costume :o))

Si tu habites dans le 13 je veux bien t´aider à apprendre les bases (j´ai pas un gros niveau non plus)

Sinon j´ai quelques photos de moi en skate tu veux les voir?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 août 2007 à 18:54:04

aslot, :honte: excuse moi de te dire que j´oubli très vite a drague quand je suis en face , même sur internet avec des cas comme toi, et je suis tellement confiant et paré au pire, que tu passerai les pires instants de ta vie en ma compagnie.
Garde à l´esprit que des mecs comme moi il y en a des millions, et ils n´ont qu´un seul but dans leur vie (en + de fonder une famille) c´est d´exterminer des aslot en série.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 août 2007 à 18:55:02

La seule fois où je suis montée sur un skate j´ai failli me viander, et c´était à plat :-(

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
11 août 2007 à 18:57:33

comme toi et ton orthographe :fier:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
11 août 2007 à 18:58:13

http://img504.imageshack.us/img504/7470/skate10007cu6.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/5326/olliecollgederousset005ye3.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/5607/premier50500020006yo5.jpg

http://img131.imageshack.us/img131/6092/shovitchatel201xd5.jpg

http://img129.imageshack.us/img129/2482/skate10008hk2.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/9770/grabbarrire0001co9.jpg

et la derniére pour la frime :o))

http://img507.imageshack.us/img507/4320/moichemiseblanchead8.jpg

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
11 août 2007 à 19:01:52

princesse-sissi

La premiére fois que j´ai voulu me mettre au skate, j´avais 15. Je suis tombé à plat sur le dos, ça m´a coupé la respiration pendant plus d´une minute. Je peux te dire que ça fait flipper de se dire que tu risques de mourrir etouffé. Du coups j´ai mis plusieurs mois avant de réessayer :peur:

On se viande tous une fois au début :ok:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 août 2007 à 19:03:17

Ma soeur n´en fait plus de toute façon, donc je pense pas que je vais réessayer :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment