c´était pas évident du tout
et puis tous les compliments sont bons à prendre
je préfére avec cheveux
et puis sortout un compliment venant d´une fille mignonne je prend
Ca fait tellement longtemps
un ptit
http://img267.imageshack.us/my.php?image=0706071551034wd0.jpg
Voila ce que je foutais quand je m´ennuyais a mon stage et que j´avais rien a faire ( j´ecoutais de la musique)
et
tp://trombinoscope1825.skyrock.com/
oups
http://trombinoscope1825.skyrock.com/
Toujours pas dedans malgrès la confirmation du modéro que c´était bien moi sur la photo
redonne moi ton lien je vais te la mettre la tof
Merci
http://img143.imageshack.ack.us/img143/9503/moi7eu9.jpg
Mwa
http://img502.imageshack.us/my.php?image=monsieurmochewp3.gif
Qui veut voir une tomate?
http://img256.imageshack..us/my.php?image=hepheppr0.jpg
Bon ça c´est ma tronche de tomatouch, j´ai just foutu l´entourage en noir et blanc mais bon si tu veux du pure sur ton blog dis moi jmen fou.
Et puis pour mon log met " la_t[]mate " celui là c´est un pseudo temporaire en attendant...
C´est marrant t´es tout jaune, et ta tête me dit quelque chose
En fait la photo était vachement éclairée à l´origine alors quand j´ai foutu le décor en noir&blanc ca fait du contraste.
Et ce srait bizarre si jte disais quelquechose entre nous ^^
merci pour vos photos, laissez moi le temps de les mettre et se sera bon
kutulu > jai un ptit pb avec toi puisque je demande une photo de votre reel visage