J´ai une petite faim tiens
ah non déconne pas mec, je suis peut-être la seule en vie
En parlant de pomme de terre, j´en ramasser ce matin avec mon père.
Une pleine brouette.
Sois pas aussi parano
tu vois, comment tu veux que je ne sois pas parano après ce que sidel vient de sortir
Je suis sur que c´etait pour les replacer dans un environnement plus favorable
je préfère pas savoir où est cet environnement plus favorable
A qui il est favorable surtout
Non j´ai juste poster ca pour dire que j´allais les laver...
Pour ensuite les peler, les couper en rondelle, les faire cuire, les manger.
Faut que t´arrêtes tes provocations à deux balles Sidel, pauvre tache...
merci de supprimer ma photo du blog spécial trombi, puisque je quitte ce forum
et on va faire page par page pour la trouver ?
... elle est la 2ème ou 3ème photo du blog spécial...
http://forum-jvc-18-25ans.skyrock.com/
3ème photo, donc pas besoin de passer 3 ans à la chercher...
Bonjour c´est ici qu´on montre sa face ?
à ton avis
vas-y, tu peux montrer tes fesses aussi si tu veux
Ah ba oui tout de suite les grands mots !
Tiens j´savais même pas que j´étais sur ce blog
Et tu penses avoir fait une erreur en laissant ta photo ici ?