Non.
http://sk8-girl.skyrock.com/photo.html?id_article=1084534422
tiens,tu t appelle julien?
Extraordinaire non ?
nan simplement parceque moi aussi
beau prenom hein
Julien est un prénom formidable, la preuve c´est mon deuxième nom.
on se retrouve en clan
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3075089-1-0-0-0-0.htm| Citation de : feilong1| Date du message : 06 août 2007 à 16:01:52| Contenu du message :| "El-Sabiro t´est marocain, tunisien ou algérien?"
Marocain ascendant gémeaux-scorpion-poulpe
Ascendant rat-singe
Eh cool on se retrouve en clan
Moi jpeux jouer aussi ?
comment on peut oser se montrer comme ca sur un forum ? c fou !!
* Posté le 07 août 2007 à 21:58:46 avertir modérateur * comment on peut oser se montrer comme ca sur un forum ? c fou !!
tu as raison vas te cacher
J´men fous des critiques , ma gueule elle est là je peux rien y faire
Dans la rue tu mets une cagoule?Ou t´es ultra laid(e) ?
* Posté le 07 août 2007 à 22:00:29 avertir modérateur * J´men fous des critiques , ma gueule elle est là je peux rien y faire
je parlais pas de toi mais de elsydeons
salut henry golant, petit tombeur de ses dames vas, mister belgique 2010 est parmis nous
Ah bon.
ben alors sidel tu le mets a jour ce blog ?
http://img392.imageshack.us/my.php?image=moicochonmc8.jpg
presk moi...