En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
[Fallen]
Niveau 10
08 août 2007 à 16:06:22
Bon, je fais le boulot de Naglaglasson ( )
ICI C´EST UN FORUM PAS UN RING ALORS PAS DE BASTON SINON C´EST LE BAN´ POUR LES BELIGERENTS ! NAMEHO !
Kjark
Niveau 10
08 août 2007 à 16:15:15
Arrêtez les copains Vous voyez pas que c´est exactement ce qui veulent qu´on fasse ?!
Kjark
Niveau 10
08 août 2007 à 16:15:35
qu´ils*
Henry-Golant
Niveau 5
08 août 2007 à 21:39:07
il est cool ce topic faudrait le remonter
Kanjah
Niveau 9
08 août 2007 à 21:41:00
oué
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
08 août 2007 à 21:51:03
" n´auserais" Hey mais faut pas sécher l´école mon gars Tu peux dire ce que tu veux, tu serais en face de moi, je t´en aurais collé une depuis longtemps. Tu l´ouvrirais pas autant si tu pouvais t´en prendre une dans la gueule. Tu fais ton fier derrière ton écran... Mais en réalité, tu baisserais les yeux.
Pseudo supprimé08 août 2007 à 21:51:32
Bon ben si ça peut aider à remonter le topic...
http://img211.imageshack.us/img211/9417/k4od2.jpg
barebier16
Niveau 9
08 août 2007 à 21:53:03
c est quoi l histoire?
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:01:03
Sideg´, l´éternel provocateur, m´insulte encore et encore... Même quand j´suis pas là. J´lui dis d´arrêter. Il insulte encore. Ca part en vrille. Voilà l´histoire. Espérons que Nayru réponde à mon mail et satisfasse ma requête.
barebier16
Niveau 9
08 août 2007 à 22:02:46
d accord merci jeune homme
Kanjah
Niveau 9
08 août 2007 à 22:05:44
pas très objectif
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:05:48
Bah euh... De rien ?^ ^
barebier16
Niveau 9
08 août 2007 à 22:08:02
ah t as quand meme 60 ans pour un jeune homme
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
08 août 2007 à 22:11:26
En même temps, y´a le fautif et le non-fautif. Et pour le coup, je suis pas fautif. Mais il est certain que le Sideg´ aura une autre version de l´histoire. Evidemment.
Barebier Curseur impromptu lors de l´inscription
barebier16
Niveau 9
08 août 2007 à 22:18:05
d accord je vois
Syberwomen
Niveau 29
09 août 2007 à 06:02:37
voici un autre blog des forumeurs du 18-25 :
http://trombinoscope1825.skyrock.com/
et le mien par la meme occas :
http://syberwomen.skyrock.com
voilou
Syberwomen
Niveau 29
09 août 2007 à 06:04:39
ceci fait seulement en une heure et demi > lordi a chauffer mdr
Elder_Scrolls
Niveau 9
09 août 2007 à 06:06:10
Bon je suis gentil alors je vais te laisser un commentair
jedivrai
Niveau 10
09 août 2007 à 06:12:54
salut syber
Wouahou la photo de moi il faut la réactualiser, j´ai plus cette téte là maintenant
j´ai coupé les cheveux.
Je rentre de boite là, et j´ai été presque sage
Syberwomen
Niveau 29
09 août 2007 à 06:16:58
lol envoi moi une nouvelle photo alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.