CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

fisde----
fisde----
Niveau 9
03 août 2007 à 14:06:49

ça m etonne pas t avais la tete a habite la dedans :hum:

El_Sabiro
El_Sabiro
Niveau 10
03 août 2007 à 14:09:19

Oh on peut faire de l´ironie :(...
Moi le lynx ils me l´ont filé par contre :(

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
03 août 2007 à 14:12:48

avec le sac a dos qui fait sorti scolaire il veut nous faire croire quil habite là :doute:

-fis-
-fis-
Niveau 8
03 août 2007 à 14:13:52

:oui: il a une tete de bourge en meme temps c est ça qui me met le :doute:

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 août 2007 à 14:17:33

hop cette fois devant la cabane de mon jardin

http://img71.imageshack.us/my.php?image=paris2004187pu3.jpg

sortie scolaire à 21 ans... mouais... bof

disons plutôt excursion en pays étranger!

-fis-
-fis-
Niveau 8
03 août 2007 à 14:19:27

t es un feinteur :hum: :o))

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
03 août 2007 à 14:25:04

Orkin Posté le 03 août 2007 à 14:17:33

sortie scolaire à 21 ans... mouais... bof

disons plutôt excursion en pays étranger!

pour moi c´est pareil :hum:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
03 août 2007 à 14:26:07

Orkin :d) Sors encore un truc de ce genre qu´on se marre un peu :mort:

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 août 2007 à 14:27:37

mouais sauf que dans ce cas là, j´étais juste avec 2 potes, donc pas d´instituteur/trice ou quoique ce soit à suivre... ça c´est que j´appelle une excursion scolaire

là c´est juste une visite de la plus "chauvine" ville du monde (oups désolé je pense à haute voix)

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
03 août 2007 à 14:30:57

c´est bien tu viens davouer que tu netais pas devant chez toi

:hum:

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 août 2007 à 14:33:24

ok

alors là, c´est moi à la piscine du coin (il faisait chaud, très chaud)

http://img221.imageshack.us/my.php?image=senegal064yv1.jpg

bon ça suffit sinon, vous en avez assez vu

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 août 2007 à 14:35:39
  1. syberwomen
  2. Posté le 03 août 2007 à 14:30:57
  3. c´est bien tu viens davouer que tu netais pas devant chez toi

Ah parce que je devais avouer que ce n´était pas ma maison pour que vous vous en rendiez compte? et ben, quel bande de naïfs dis donc

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
06 août 2007 à 14:47:22

voila une petite photo de moi dans un bar

http://thefarm.skyrock.com/profil/photos/9647076

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2007 à 15:18:56

Il y a pas une MAJ que je voi certaines têtes ? :)

patateparano
patateparano
Niveau 7
06 août 2007 à 15:30:58

vas-y mec si tu t´en sens capable :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 août 2007 à 15:44:13

Pourquoi pas ? :)

Je posais la question au cas où j´aurais l´intention d´en faire une, histoire qu´arrivé a la 200ème page j´en trouve une de déjà faite. :sarcastic:

Non sérieux j´ai bien envie d´en faire une à condition de se partager la tache avec d´autres (25 ou 50 pages chacun), qu´est-ce que vous en pensez ? :)

RIDGE
RIDGE
Niveau 7
06 août 2007 à 15:46:15

Que personne ne se portera volontaire :o))
A ma connaissance, y´a jamais eu de maj, mais bon courage et bonne chance si tu veux te lancer.

El_Sabiro
El_Sabiro
Niveau 10
06 août 2007 à 15:58:49

C´est chaud a faire une MAJ car si tu copies colles celle d´avant les liens marcheront pas :(

feilong1
feilong1
Niveau 10
06 août 2007 à 16:01:52

El-Sabiro t´est marocain, tunisien ou algérien?

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
06 août 2007 à 16:04:01

Vous voulez voir ma photo :o)) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment