CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 août 2007 à 13:48:48

Joli sourire pumaz :coeur: :o))

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
08 août 2007 à 13:48:59

:lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 août 2007 à 13:50:05

n´empêche que ca fait resortir mon coté cochon hein les filles :cool:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
08 août 2007 à 13:51:20

la pour le faire resortir ... on peut pas le louper :rire:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 août 2007 à 13:52:09

bah on es un pti cochon ou on l´es pas hein... :o))

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
08 août 2007 à 13:54:11

ben la c´est sur tu l´es a 200 pour 100 mouahahaha :rire:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 août 2007 à 13:54:23

Op tous banni :(

meuh non!

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 août 2007 à 13:55:17

bah quoi bibi jte plai pas? dit pas non sinon le cochon qui es en moi bah il va se transformer en porc... :fou:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
08 août 2007 à 13:57:15

:ouch2: si si si si si c´est bon ta tete de cochon et parfaite :fou: :mort: :rire:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 août 2007 à 13:57:47

lol alors c´est bon :fier:

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 août 2007 à 14:04:31

Kanjah > C´est bon il est à jour ! :o))

J´ai supprimé les photos que j´y avais mise parceque je vois pas pourquoi je mettrais certaines précédentes à mon posts et pas toutes depuis le début. :)

Donc il n´y a pour l´instant que Henry-Golant. Désolé Mr_Pumaz ! :o))

http://forum-jvc-18-25ans.skyrock.com/

Faites le moi savoir si vous voulez que je supprime votre photo du blog. :-)))

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
08 août 2007 à 14:06:51

http://digitam.skyrock.com/60.html

il existe deja un blog avec les 18/25...

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 août 2007 à 14:17:59

Je n´étais pas au courant. dsl. :ok:

m-j
m-j
Niveau 4
08 août 2007 à 14:20:48
  • mr_pumaz profil

* Posté le 08 août 2007 à 13:47:21 avertir modérateur
*
http://img392.imageshack.us/my.php?image=moicochonmc8.jpg

presk moi...

totalement toi oui :(

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
08 août 2007 à 14:51:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3081658-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sidel
| Date du message : 08 août 2007 à 13:53:37
| Contenu du message :
| " * CaSoldier_Dx_Lo profil
| * Posté le 07 août 2007 à 09:11:20 avertir modérateur
| * Faut que t´arrêtes tes provocations à deux balles Sidel, pauvre tache...
|
|
| > A ce que je sache tu ne faisait pas partie de la conversation. :(
| Je déconnais avec patateman et je ne le provoquais pas. :(
|
| Conclusion : Le provocateur entre nous 2, je crois que c´est bien toi. :(
|
| Raclure."

:d) Je parlais de ça pauvre tache :d)

Sidel
Ca va t´es pas male...
C´est ton mec qui a écrit l´article ? Il fait pitié. :honte:
Bref, pour moi c´est ta coupe de cheveux qui va pas très bien avec ton visage. :o))

ILoveAMan
Mal*
Ah ouais et pourquoi il fait pitié?

Sidel
Depuis qu´il a fourré une schnèque, il se sent plus

:d) Jusqu´à preuve du contraire, ILoveAMan, c´est ma copine, et c´est donc de moi que tu parles.
Donc, je réitère pauvre tache. Tu arrêtes tes provocations !

cas-hill
cas-hill
Niveau 10
08 août 2007 à 14:53:57

je comprend pourquoi il aime le porno :oui:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
08 août 2007 à 14:55:48

Venant de toi, si tu savais ce que ça me fait mal ce que tu me dis là :snif:

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 août 2007 à 14:57:35

Pourquoi tu me demande d´arrêter mes provocations alors ? :(

T´es grave mon pauvre.

Altarad
Altarad
Niveau 10
08 août 2007 à 16:01:28

Rigolo ça, z´y va bataille forumeurs ... un snickers et des smarties ? :hap:
:rire:

Pas_Bien
Pas_Bien
Niveau 5
08 août 2007 à 16:04:07

vous allez vous casser la gueule virtuellement :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment