https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3081658-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sidel
| Date du message : 08 août 2007 à 13:53:37
| Contenu du message :
| " * CaSoldier_Dx_Lo profil
| * Posté le 07 août 2007 à 09:11:20 avertir modérateur
| * Faut que t´arrêtes tes provocations à deux balles Sidel, pauvre tache...
|
|
| > A ce que je sache tu ne faisait pas partie de la conversation. 
| Je déconnais avec patateman et je ne le provoquais pas. 
|
| Conclusion : Le provocateur entre nous 2, je crois que c´est bien toi. 
|
| Raclure."
Je parlais de ça pauvre tache
Sidel
Ca va t´es pas male...
C´est ton mec qui a écrit l´article ? Il fait pitié. 
Bref, pour moi c´est ta coupe de cheveux qui va pas très bien avec ton visage.
ILoveAMan
Mal*
Ah ouais et pourquoi il fait pitié?
Sidel
Depuis qu´il a fourré une schnèque, il se sent plus
Jusqu´à preuve du contraire, ILoveAMan, c´est ma copine, et c´est donc de moi que tu parles.
Donc, je réitère pauvre tache. Tu arrêtes tes provocations !