Si tu veux dire quand j´ai mis le " ",c´est parce que dans le noir on voit pratiquement que tes yeux,refais une photo dans le jour
[FaShioN]BoY alor pourquoi ta riguoler ?
Jte l´ai dit,parcqu´on voit que es yeux et ils m´on paru assez gros au 1er abord
oui j´ai fait exprès de les sortirs
ok ^^
Ohhh...
http://img132.imageshack.k.us/img132/8881/image56ei.jpg
moi en mode pas réveillé/jvé vous tuer
tes beau je riguole
moi devant la télé
http://img233.imageshack..us/my.php?image=image24gv.jpg
http://pix.nofrag.com/bd/95/f08fc1fffc3aaeba0023809d77b0.jpg moi dans le jour
ok
Quelqu´un a vu comment mettre une photo dans le nouveau cadre dans la fiche personnelle ?
pour mettre un vatar tu veux dire ? bah faut encore encore attendre, c´est pour bientôt...
un problème Katsuhiro-Otomo ?
Der_CetH Posté le 30 juin 2005 à 23:41:35
nickillah, en voyant ta photo, il me semble t´avoir déja vu, ton écolé, elle serait pas à Cergy ( pref du 95) ?
Toi aussi t´es a la fac de Cergy ?
Comme le monde est petit !
exhumed_12 ==> un problème Katsuhiro-Otomo ?
tu a mis ta photo je t´es dis "ok"
je vois pas il est ou le problème ?
tu as dit "ok"
oui, et alors ?
Je ne la montre pas gratuitement
serait tu raciste