En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Khadija_Douala
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:53:39
vivement le plat de résistance
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:54:22
trolaclasse4 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 11:43:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben ouais la classe on l´a ou on l´a pas!
Je te trouve imbaisable
trolaclasse4
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:55:17
Comme tu veux sinister tu aurais pu avoir un avis sincère avant de te taper une honte mondiale...
Vampyric
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:55:56
Moi je suis passée inaperçue...
trolaclasse4
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:56:38
Comme tu veux triballes mais je ne suis pas la pour te plaire!
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:58:05
trolaclasse4 Non, mais quand on crie sur tous les toits qu´on est beau, faut assumer quand on lache une photo de moche
Vampyric Ton pseudo est bien choisi Tu a vraiment le teint clair comme ça ou c´est du maquillage ?
trolaclasse4
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:00:18
Comme tu veux! Vampyric moi j´aime bien
Vampyric
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:00:51
En fait ça doit être la lumière, je me maquille pas pour être + blanche, mais je suis pâle de peau naturellement...
kiwimath
Niveau 9
03 avril 2006 à 12:02:06
moi aussi je suis pâle naturellement (et quand je m´évanouis je vous raconte pas je suis verte lol ). Et je bronze absolument pas... je cuis c´est différent lol