CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:25:51

OUAH!! le rebelle!! :ouch2:

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:31:50

:lol: pourquoi vouv vouv foutez de ma tête ? :rire:

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:33:40

parce qu´on est des gros racistes remplis de haine voyons :o))

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:37:18

:( raciste contre quoi moi je suis blanc et métisse :)

soeur-econome
soeur-econome
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:38:14

exhumed_12 :d)
http://pix.nofrag.com/66/62/9ac194460b3e49d4f15439ba2682.jpg

t´as la haine toi...

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:39:10

:sournois: oui moauhhh :hap:

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:39:38

exhumed12 :d)

c´était de l´humour :o))

Tu es peut être un peu jeune pour saisir :)

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:40:51

non j´avais comprit :)

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:43:19

moi j´écoute sa comme musique après vous comprenez pourquoi je suis comme sa :sournois:

http://www.youtube.com/watch?v=g1aPqk7KwaU&search=dimmu%20borgir

kimi-wa-oni
kimi-wa-oni
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:23:49

oui ben j´écoute la meme chose (cradle, dimmu, dar
k tranquility, haemmorage...) mais je sais sourire
!h ttp://www.hiboox.com/image.php?img=v3fwwu8.jpg c´est parce que tu écoutes du métal que tu dois pas sourire !!

kimi-wa-oni
kimi-wa-oni
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:24:20

désolé mal noté la photo
http://www.hiboox.com/image.php?img=v3fwwu8.jpg

Ades95
Ades95
Niveau 4
02 avril 2006 à 18:41:49

C´est un bordel pour se retrouver là dedans lol

moi je ressemble à ca:
http://img90.imageshack.uk.us/img90/6240/image104jn.jpg

Tearz
Tearz
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:47:38

exhumed_12 c´est de la musique de sots !

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:40:09

http://img433.imageshack.us/img433/5742/ain7zc.jpg

voilà ma gueule, quoi ma gueule qu´est ce qu´elle a ma gueule ?
Voici un homme, le regard lointain et perçant, il en veut, il mange la vie, et la vie lui rend bien, c´est moi.

plizzZ
plizzZ
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:46:28

Moi je ressemble à ça :)

http://www.lyon2night.fr/membre/98508.jpg

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:01:10

lol fishburne, jm la description lol :coeur:

sign: http://kiwimath.skyblog.com

exhumed_12
exhumed_12
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:07:04

Tearz Posté le 02 avril 2006 à 18:47:38

exhumed_12 c´est de la musique de sots !

que veut dire sote ?

Ades95
Ades95
Niveau 4
02 avril 2006 à 20:07:35

tu es zolie kiwimath ^^

Fishburne
Fishburne
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:14:19

Merci bien le kiwi complexe, jolis yeux qui plus est. Dans ta carte de visite, "animals", ça ne prendrait pas deux "n" ?
ah non... pourtant, y´a bien quelque chose qui me dérange :-)

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:19:30

merci Ades :coeur:
et pour fishburne, le kiwi complexe ( lol, et ça vient pas des maths mon pseudo pourtant ^^ ) te répond: je pense que c´est parce que animals se dit pas en français ( enfin je le dis en anglais ) mais ça choque parce qu´on le voit pas souvent ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment