oui ben j´écoute la meme chose (cradle, dimmu, dar k tranquility, haemmorage...) mais je sais sourire !h ttp://www.hiboox.com/image.php?img=v3fwwu8.jpg c´est parce que tu écoutes du métal que tu dois pas sourire !!
kimi-wa-oni
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:24:20
désolé mal noté la photo http://www.hiboox.com/image.php?img=v3fwwu8.jpg
Ades95
Niveau 4
02 avril 2006 à 18:41:49
C´est un bordel pour se retrouver là dedans lol
moi je ressemble à ca: http://img90.imageshack.uk.us/img90/6240/image104jn.jpg
voilà ma gueule, quoi ma gueule qu´est ce qu´elle a ma gueule ? Voici un homme, le regard lointain et perçant, il en veut, il mange la vie, et la vie lui rend bien, c´est moi.
plizzZ
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:46:28
Moi je ressemble à ça
http://www.lyon2night.fr/membre/98508.jpg
kiwimath
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:01:10
lol fishburne, jm la description lol
sign: http://kiwimath.skyblog.com
exhumed_12
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:07:04
Tearz Posté le 02 avril 2006 à 18:47:38
exhumed_12 c´est de la musique de sots !
que veut dire sote ?
Ades95
Niveau 4
02 avril 2006 à 20:07:35
tu es zolie kiwimath ^^
Fishburne
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:14:19
Merci bien le kiwi complexe, jolis yeux qui plus est. Dans ta carte de visite, "animals", ça ne prendrait pas deux "n" ? ah non... pourtant, y´a bien quelque chose qui me dérange
kiwimath
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:19:30
merci Ades et pour fishburne, le kiwi complexe ( lol, et ça vient pas des maths mon pseudo pourtant ^^ ) te répond: je pense que c´est parce que animals se dit pas en français ( enfin je le dis en anglais ) mais ça choque parce qu´on le voit pas souvent ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.