En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
Ades95
Niveau 4
02 avril 2006 à 20:22:52
kiwimath: ouais je craque pour tes cheveux :p sinon oui c´est bien animals voyons, on dit bien wild animals in english
gars qui vient d´avoir 537 à son TOEFL :´(**
kiwimath
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:24:38
pour mes cheveux ? ?? ?? et bien ça me fait plaisir parce que si chez moi y a un truc que je change tout le temps (parce qu´ils me saoulent lol) c´est bien mes cheveux lol tu me décomplexcheveuifie ^^
Ades95
Niveau 4
02 avril 2006 à 20:26:38
j´aurai au moins servi à qqun aujourd´hui
aime les cheveux longs et noirs ^^**
kiwimath
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:32:32
lol
Nighty
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:45:18
ke t belle kiwimath woooooos :love:
K9999
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:46:06
:slurp: powaaa! \o/
Fishburne
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:49:14
Han tu parles en franglais, je comprends mieux. Subterfuge pour retomber sur ses pieds, ou vérité ?
Peu d´importance kiwi complexe. Bien à toi, un Fishburne amusé
le kiwi en retard ^^ sign: http://kiwimath.skyblog.com
trolaclasse4
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:38:45
Si vous voulez voir ma trogne : http://site.voila.fr/aabbad/1_Qui_sommes_nous.html je suis le bo gosse a gauche de l´image (pas l´affiche du pierrot!). J´ai créé ce site comme un grand!
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:40:35
Pseudo : trolaclasse Citation : je suis le bo gosse
trolaclasse4
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:43:11
Ben ouais la classe on l´a ou on l´a pas!
sinister
Niveau 12
03 avril 2006 à 11:46:40
il est ou le beau gosse? je suis pas dedans!!!
trolaclasse4
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:49:31
Montrez la votre qu´on rigole. La mienne date un peu en plus