En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °
amandine
Niveau 5
03 avril 2006 à 18:07:48
Envoyer
pylb_etajv
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:08:31
plein de gens que je connais pas faudra que je remette une photo de moi mais d´abord passer chez le coiffeur
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:09:40
pylb j´ai bien 20 ans lol
et pour vos coms ca fait plaisir
amandine
Niveau 5
03 avril 2006 à 18:10:02
Par contre je ne sais pas si l´envoie a marcher
trolaclasse4
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:12:00
g posté un pti message moi aussi pck j´aime bien ton blog ! mais moi aussi je sais pas si sa a marché!
kiwimath
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:12:25
de rien az ^^ lol je t´en ai laissé un, je vais t´en mettre d´autre ( lol, oui j´aime avoir des comms et en mettre -que de générosite aujourd´hui- ) lol
j´ai pas encore reçu le mail, des que je l´ai je te donne mon adresse ^^ amandine
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:13:40
je vais en mettre d´autre sur le tien kiwi ^^
amandine
Niveau 5
03 avril 2006 à 18:19:41
Toujours pas reçu ?
TU_rend_compte
Niveau 7
03 avril 2006 à 18:20:23
http://img429.imageshack..us/img429/1281/image579bp.jpg c´est moi
kiwimath
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:21:40
j´en mets sur le tien lol
trolaclasse4
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:21:40
az, vite, je croi ke g retrouvé le gamin! il fo aller sur le topic "Kama"!
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:21:58
ptdr!! j´arrive
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:23:33
TU_rend_compte meuh t´es mignon!
trolaclasse4
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:25:02
Il est tro chou!
kiwimath
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:25:53
non tjrs pas ?: ?:
sign: http://kiwimath.skyblog.com
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:26:06
Il est tout rouge
Nighty
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:26:08
TU_rend_compte : pas mal du tous, la gente feminine t´adore deja
pylb_etajv
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:30:21
je vais mettre une photo "teaser" en attendant la coupe http://img392.imageshack.us/img392/6642/me0ut.jpg
amandine
Niveau 5
03 avril 2006 à 18:30:35
kiwimath --> Sinon envoi moi ton adresse à amandine0001@voila.fr
az13
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:30:47
vive la pub!
http://jillvalentine77.skyblog.com/index.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.