az comme dans resident evil ou silent hill ?
ya pas de az dans RE et SH!! mdr
Passez sur mon blog et laissez quelques commentaires
Moi je suis du même avis que azertan
Az est comment dire....brrrrr
mdr on dirait une clocharde je me fais prier
Sa y´est az jsui bien cho là alor tu veu bien de moi?
az marche pas ton blog
nan mais celui qui est marqué dans la carte de visite le sky quoi mdr
trolaclasse t´as trop la classe! oui biensur! mdr
ok az je vais te laisser un comm
aaaaah! un commentaire! mdr
oooo il y en a qui ont de la chance!!! moi aussi j´aimerais avoir des amis :http://kiwimath.skyblog.com
lol
ayé j´ai mis mon commentaire
aaaah!
kiwimath --> Moi j´ai mis un commentaire
Tro cool! Super! pti message a az: comment on fait pour avoir le gland?
lol merci Amandine je ne le vois pas encore ... les MAJ st longues, c´est normal vu l´heure merci :^^: ^^
kiwi jtai laissé un com aussi
trolaclasse heu....hum... faut faire pousser le haricot?
merci mille fois ^^ que de joie apres cette dure journée ^^
re
kiwimath ---> C´est quoi ton MSN ?
envoie moi un message via mon blog, je te la donnerai; je la laisse pas sur les forums