CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:08:07

Ca va plutôt bien, je sue comme une tranche de jambon sous mon hangar en tôle, mais cela n´est rien face à l´envie que j´ai d´etre à 5h30 pour abreger mes souffrances :(

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:10:18

pareil pour moi je suis juste sous les toits de toles, pas de clim bien sûr!
oulà c´est la fête un collègue vient d´apporter un ventilo! Yes!!

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:10:57

Fiouuuuu l´autre keke n´est plus la apparemment. Moi aussi je quitte le taf a 17h30 neko mais contrairement a toi je bosse dans une tour et il y a la clim dedans :ok:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:11:17

Au fait, vous avez vu ? Les pubs que l´on a ici sont pour les crédits sofinco :)
Dans le forum 12-15 ans, ca doit etre des pubs pour Yugi-yo :rire:

Spickos
Spickos
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:12:39

Tu vois des pubs où Nekohai :question: chez moi y a rien à signaler :ok:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:16:37

Sur ma droite. A moins que tu aies un navigateur anti-pubs. Moi, avec safari, je n´y échappe pas :(

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:17:35

C´est parceque tu as un firewall qui les bloquent ou tu as un antispam spickos sinon elles sont a droite. Et vendredi on en avait pour aller aux etats unis elles faisaient bien peur limite propagande.

Spickos
Spickos
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:34:29

Scar-san :ok: c´est bien ce que je pensais ben c´est cool merci Kerio :-)))

Quand tu dis que c´était " limite propagande" tu peux approfondir stp :merci:

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:37:00

Ben c´est un truc du genre venez travailler aux etats unis c´est mieux qu´en france on vous offre ceci cela... enfin je me suis pas attardé dessus non plus.

Tu as kerio personnal comme firewall? Je l´avais aussi il est trop bien et donc a droite tu doit avoir Ad blocked by KPF nan?

Spickos
Spickos
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:37:19

Nekohai quand tu dis " Sur ma droite" ça prend a vue d´oeil combien de place ? ??

Spickos
Spickos
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:39:01

Ouai Scar-san c´est un bon et il a aucun problème avec emule au moins :ok:

sinan j´ai rien sur la droite je te fais une copie d´écran et je te l´envoie...

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:39:33

vous parlez de la pub pour la carte verte?
c´est la grosse arnaque cette connerie!
Il faut d´abord commencer par remplir tout un tas de questionnaires ( ce qui permet au FBI et à la CIA de remplir leurs banques de données), puis tu dois raquer je ne sais plus combien de dollars, tout ca pour " participer" à un tirage au sort qui te donneras ( petit veinard) le droit de vivre dans ce pays de malades mentaux, non mais sans rire, ils sont finis à la pisse ses ricains, ou alors ils ont été bercés trop près du mur. :honte:

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:40:58

En fait ça prend un peu plus de place en largeur que le menu a gauche de jeuxvideo.com Tu peux parametrer ton antispam normalement avec kerio. Enfin je sais plus je l´ai enlevé car j´ai mis bit defender et il a deja un firewall. Vu que kaspersky a supprimé toutes les fausses clés.

Spickos
Spickos
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:41:45

Voilà le lien

http://img202.echo.cx/imgg202/8697/capturedcran28hv.jpg

Spickos
Spickos
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:43:43

" En fait ça prend un peu plus de place en largeur que le menu a gauche de jeuxvideo.com " ben ça va je suis content de pas l´avoir cette merd*

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:44:51

Ben je ne vois pas le bloquage tu dois avoir une version plus recente de kerio mais moi il marquais toujours quand il bloquais une pub Ad blocked by KPF. Si tu as ça un jour sur un site ben tu sais qu´il y avai une pub à cet endroit.

Parfois aussi il bloque les formulaires d´inscriptions ou des fenetres de telechargement kerio il est tellement efficace le bougre. :rire:

Spickos
Spickos
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:46:14

Scar-san :ok:

Ouai c´est un sacré bon hé hé :-d , avant j´avais ZoneAlarm c´est bon aussi mais le problème c´est qu´il aime pas trop la mule...

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:54:50
dortmunder
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:58:05

ca fait du bien, héhé

songohan91
songohan91
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:05:35

ok c´est bon Scar-san :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment