vous parlez de la pub pour la carte verte?
c´est la grosse arnaque cette connerie!
Il faut d´abord commencer par remplir tout un tas de questionnaires ( ce qui permet au FBI et à la CIA de remplir leurs banques de données), puis tu dois raquer je ne sais plus combien de dollars, tout ca pour " participer" à un tirage au sort qui te donneras ( petit veinard) le droit de vivre dans ce pays de malades mentaux, non mais sans rire, ils sont finis à la pisse ses ricains, ou alors ils ont été bercés trop près du mur. 