CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:17:11

:lol: Au fait elle vient pas sempai? On avait réussi a lui refaire marcher sa maison elle est pas revenu depuis?

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:17:41
dortmunder
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:17:46

bouh toi même Adrien
oulà mais il y en a qui ont trop pris le soleil on dirait . .. :sarcastic:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:22:12

arg je suis découvert...

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:23:04

il faut dire

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:23:47

put*** de touche tab, il faut dire que tu n´es pas très discret

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:23:51

Putain tu t´incrustes toi je croyais qu´on était des gamins et que notre topic servait à rien.

Apparemment tu l´aimes ce topic, tu sais quoi re up le tien et tu te referas des potes.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:24:13

susucre?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:24:24

fais le beau !

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:25:20

Enfin, je pense que ce white rabbit n´a pas un mauvais fond mais je pense qu´il ne faudrait pas qu´il titille les plus sensibles membres de notre brigade. Il démarrent peut-etre au quart de tour mais ce sont de bons co-équipiers et de bons camarades. :fier:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:26:43

Nekohai

je te remercie de me suppler pour recadrer nos fougueux guerriers :rire:
c´est vrai qu´il y a des impulsifs parmi nous

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:26:52

C´est a cause de la chaleur j´ai le sang chaud.
Et de toute façon je peux pas blairer les connards dans son genre. Les gars qui sont frustrés de ne pas avoir de potes alors ils traitent les gens.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:27:06

trop de haine ils ont.

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:29:38

Trop de haine nous avons, mais la discorde ici tu as semé, de ta semence, les fruits tu as récolté. Maintenant, te calmer tu va devoir. Sinon, nous, etre obligés de te rosser sévèrement :(

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:31:07

Parceque trop con tu es.

Bon les gars je vais sur un autre forum en attendant que la merde qui nous colle se barre. En plus je vais passer mon temps a l´insulter et ça ne fera qu´entacher notre blason :lol:

Nan sérieux il me soule trop alors je me casse.

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:32:48

Ok scar, soigne ton karma et reviens-nous pur comme Tintin :)

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:36:44

Bon , sur ce je pense avoir fais mon temps ici, merci à nehokai et dortmunder pour ce dialogue serein, merci à scar-san je me suis bien amusé, cela dit apprends à maitriser ta colère tu feras un bon croisé.

:bye: et sans rancune aucune.

scar-san
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:37:15

Derniere apparition avant d´aller me purifier.

Songohan je n´ai pas recu ton rapport de stage ( enfin la synthese) Merci aku toi je l´ai bien recu je la regarderai ce soir.

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:01:32

Je crois que notre lapin parasite s´en est allé dans son terrier :)

Sinon, ca roule ? :content:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:06:18

je ne sais pas pour les autres, mais moi perso ca roule plutôt pas mal!
Bon je dois bosser pour mon stage jusqu´au 20 aout, mais sinon ca vie est belle je trouve :content: et toi?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment