bouh toi même Adrien oulà mais il y en a qui ont trop pris le soleil on dirait . ..
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:22:12
arg je suis découvert...
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:23:04
il faut dire
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:23:47
put*** de touche tab, il faut dire que tu n´es pas très discret
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:23:51
Putain tu t´incrustes toi je croyais qu´on était des gamins et que notre topic servait à rien.
Apparemment tu l´aimes ce topic, tu sais quoi re up le tien et tu te referas des potes.
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:24:13
susucre?
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:24:24
fais le beau !
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:25:20
Enfin, je pense que ce white rabbit n´a pas un mauvais fond mais je pense qu´il ne faudrait pas qu´il titille les plus sensibles membres de notre brigade. Il démarrent peut-etre au quart de tour mais ce sont de bons co-équipiers et de bons camarades.
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:26:43
Nekohai
je te remercie de me suppler pour recadrer nos fougueux guerriers c´est vrai qu´il y a des impulsifs parmi nous
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:26:52
C´est a cause de la chaleur j´ai le sang chaud. Et de toute façon je peux pas blairer les connards dans son genre. Les gars qui sont frustrés de ne pas avoir de potes alors ils traitent les gens.
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:27:06
trop de haine ils ont.
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:29:38
Trop de haine nous avons, mais la discorde ici tu as semé, de ta semence, les fruits tu as récolté. Maintenant, te calmer tu va devoir. Sinon, nous, etre obligés de te rosser sévèrement
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:31:07
Parceque trop con tu es.
Bon les gars je vais sur un autre forum en attendant que la merde qui nous colle se barre. En plus je vais passer mon temps a l´insulter et ça ne fera qu´entacher notre blason
Nan sérieux il me soule trop alors je me casse.
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:32:48
Ok scar, soigne ton karma et reviens-nous pur comme Tintin
white_rabbit
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:36:44
Bon , sur ce je pense avoir fais mon temps ici, merci à nehokai et dortmunder pour ce dialogue serein, merci à scar-san je me suis bien amusé, cela dit apprends à maitriser ta colère tu feras un bon croisé.
et sans rancune aucune.
scar-san
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:37:15
Derniere apparition avant d´aller me purifier.
Songohan je n´ai pas recu ton rapport de stage ( enfin la synthese) Merci aku toi je l´ai bien recu je la regarderai ce soir.
Nekohai
Niveau 6
27 juin 2005 à 15:01:32
Je crois que notre lapin parasite s´en est allé dans son terrier
Sinon, ca roule ?
dortmunder
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:06:18
je ne sais pas pour les autres, mais moi perso ca roule plutôt pas mal! Bon je dois bosser pour mon stage jusqu´au 20 aout, mais sinon ca vie est belle je trouve et toi?