membres de la BAB
j´espère que votre ardeur anti blog ne s´est pas estompé, pour ma part j´ai fini mon stage et donc il se peut qu´on ne se revoit plus, j´sais pas trop ce que l´avenir me réserve mais si j´peux passer un coup de vent j´le ferais.
Sinon j´passe le bonjour a tous les membres et en particulier à:
dortmunder et spickos : pas mal notre mouvement
scar_san : j´espère ça t´as aidé ce que je t´ai envoyé
akutagawa : change pas
bye everybody