CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:42:41

ui suis allé en italie. nous notre rapport de stage devait parler d´un truc alors choisi ça.

scar-san
scar-san
Niveau 6
30 juin 2005 à 14:45:19

Tu habites pas loin? Et tu parlais deja italien?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:48:14

j´habite en bretagne c loin.
ui g commencé l´italien au collège.

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:59:55

hum! intéressant ce topic!
puis-je prendre part à la lutte?

scar-san
scar-san
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:06:21

Ouaip

thomasw
thomasw
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:06:35

je ne sui kun simple Aprenti , un Novice , et je nai aucun droit de décision il faut pour cela en référé au plus ancien , les vétéren les leaders ceux a ki la bravour au kombat leur a valu des médailles et des promotions :ange:

scar-san
scar-san
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:10:12

Tu aimes bien mettre des k a la place des c et des qu thomasw? Moi ça me soule :lol:

C´est bon il peut devenir un BAB mais il faut vite qu´il démontre ses aptitudes et qu´il nous trouve des topic a recadrer. :ok:

thomasw
thomasw
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:17:56

Scar-san =====> Toi ossi :lol:
Vous vous etes passez lmot c pas possible :nonnon:

Katastroph , Kalomni Ke faire a présent :sarcastic:

Overkult
Overkult
Niveau 9
30 juin 2005 à 18:24:10

PAS DE VICTIMES ? ?!!
Eh les mecs vous oubliaient DarkViewtiful qui est tombé au champ d´honneur ! !!

Overkult
Overkult
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:58:25
thomasw
thomasw
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:12:55
songohan91
songohan91
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:48:54

:salut: membres de la BAB

j´espère que votre ardeur anti blog ne s´est pas estompé, pour ma part j´ai fini mon stage et donc il se peut qu´on ne se revoit plus, j´sais pas trop ce que l´avenir me réserve mais si j´peux passer un coup de vent j´le ferais.

Sinon j´passe le bonjour a tous les membres et en particulier à:

dortmunder et spickos : pas mal notre mouvement :fier:

scar_san : j´espère ça t´as aidé ce que je t´ai envoyé

akutagawa : change pas

bye everybody

songohan91
songohan91
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:56:47
songohan91
songohan91
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:57:27

:bye:
:dehors:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:18:07

mission acomplie! En attente de nouveaux objectifs. Terminé. A vous.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:24:03

Nouvel objectif tango alpha zoulou déterminé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-979421-1-0-1-0-0.htm

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:25:13

Scar-san
Posté le 30 juin 2005 à 17:10:12
Tu aimes bien mettre des k a la place des c et des qu thomasw? Moi ça me soule

C´est bon il peut devenir un BAB mais il faut vite qu´il démontre ses aptitudes et qu´il nous trouve des topic a recadrer.

Merci c´est sympa! Qu´est ce qu´il faut faire? Juste repérer les topics avecs des adresses? Ou les démolir aussi? :fou:

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:02:12
Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:37:24

Le titre du topic donne une allure sérieuse au sujet http://www.hebergements-d-de-forums.com/forums/likace/i

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:38:01

dsl http://www.hebergements-ds-de-forums.com/forums/likace/

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment