CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:54:20

les autres membres t´on défendu.

Overkult
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:54:24

nan faut pas prendre le risque de se faire bannir,,, on a déja subi une perte cette semaine,,, et c´est une perte de trop ! !!

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:54:31

merci mais ne tenerve pas en plus bibite il aimai pas les bagares

Spickos
Spickos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:56:32

Ah bon une perte dans nos rangs ? ?? Puis je avoir un rapport plus détaillé :merci:

Paix à son pseudo, il aura combattu jusqu´au dernier souffle...

Overkult
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:00:05

Ce combattant portait le nom de DarkViewtiful,,, il avait rejoins nos rangs apres avoir deserté ceux des blogeurs ! !! mais il nous é revenu plus fort et plus determiné sous le nom de code de hellboy

Overkult
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:00:49

A voir p46 et p47 de notre topic QG ! !!

Spickos
Spickos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:02:06

Ok merci bien pour ce rapport détaillé overkult je l´avais cotoyé le pauvre :snif:
Vivement qu´il nous revienn avec une ancienneté de plus de deux mois afin d´être encore plus efficace
Je vous laisse mais n´oubliez pas toujours présent même en veille... :bye:

Courage à vous tous notre tâche est noble...

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:02:12

je par fr une ronde
et je pense a bibite
fo ke je pass a sa tombe
mintenan c la kil abite

encor un poeme c fou se ke sa minspire la BAB

Overkult
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:02:55

:rire: joli

caporalchef
caporalchef
Niveau 1
01 juillet 2005 à 20:13:57

Bjr, vous reste t´il une place dans votre brigade, j´aimerais vous rejoindre pour combattre a vos cotés ce fléau que sont les blogs!! Je ne suis pas vraiment nouveau mais j´ai du exiler... Me revoila et je tombe sur votre topic, qui fait plaisir...Merci d´avance!!
Cordialement, Caporalchef.

Overkult
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:17:27

Merci de ta carte de visite,, je me présente,, officier d´artillerie de seconde classe Overkult ( ouai je sais c´est un peu long) ! !! ravi que tu veuille rejoindre nos rangs mais ce n´est pas a moi d´en décider mais au officiers supérieurs dormunder
Spickos
songohan91
J´espere que tu sera recu ! !!

Overkult
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:21:07

J´ai failli oublier mes autres supérieurs
Spickos et Sempai(pas tout a fait grand supérieur)

caporalchef
caporalchef
Niveau 1
01 juillet 2005 à 20:23:15

Merci pour votre accueil, officier d´artillerie de seconde classe Overkult. Je dois malheureusement partir mais je reviens dans la soirée. @+!

Overkult
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:24:16

Pas de problème ! !!

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:31:24
megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:37:13

ma premiere vrai perkisition c bibite ki va etre heureux! :coeur:

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:40:31

lol va faloir du renfor la le 15-18 c des cas! sa se rebel a tou va sa se croi chez mami!

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:51:48

SALUT A TOUS! moi j´y go...
et bon courage a la brigade de nuit!

saintange
saintange
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:55:55

c´est quoi votre solution contre les blogs ?

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:03:25

clik sur les liens tu verra la brigade a l´oeuvre j´y croyai pa moi meme mais sa marche vremment
sur ce :bye:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment