En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Brigade Anti Blog /// Topic officiel
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:54:20
les autres membres t´on défendu.
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:54:24
nan faut pas prendre le risque de se faire bannir,,, on a déja subi une perte cette semaine,,, et c´est une perte de trop ! !!
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:54:31
merci mais ne tenerve pas en plus bibite il aimai pas les bagares
Spickos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:56:32
Ah bon une perte dans nos rangs ? ?? Puis je avoir un rapport plus détaillé
Paix à son pseudo, il aura combattu jusqu´au dernier souffle...
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:00:05
Ce combattant portait le nom de DarkViewtiful,,, il avait rejoins nos rangs apres avoir deserté ceux des blogeurs ! !! mais il nous é revenu plus fort et plus determiné sous le nom de code de hellboy
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:00:49
A voir p46 et p47 de notre topic QG ! !!
Spickos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:02:06
Ok merci bien pour ce rapport détaillé overkult je l´avais cotoyé le pauvre Vivement qu´il nous revienn avec une ancienneté de plus de deux mois afin d´être encore plus efficace Je vous laisse mais n´oubliez pas toujours présent même en veille...
Courage à vous tous notre tâche est noble...
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:02:12
je par fr une ronde et je pense a bibite fo ke je pass a sa tombe mintenan c la kil abite
encor un poeme c fou se ke sa minspire la BAB
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:02:55
joli
caporalchef
Niveau 1
01 juillet 2005 à 20:13:57
Bjr, vous reste t´il une place dans votre brigade, j´aimerais vous rejoindre pour combattre a vos cotés ce fléau que sont les blogs!! Je ne suis pas vraiment nouveau mais j´ai du exiler... Me revoila et je tombe sur votre topic, qui fait plaisir...Merci d´avance!! Cordialement, Caporalchef.
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:17:27
Merci de ta carte de visite,, je me présente,, officier d´artillerie de seconde classe Overkult ( ouai je sais c´est un peu long) ! !! ravi que tu veuille rejoindre nos rangs mais ce n´est pas a moi d´en décider mais au officiers supérieurs dormunder Spickos songohan91 J´espere que tu sera recu ! !!
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 20:21:07
J´ai failli oublier mes autres supérieurs Spickos et Sempai(pas tout a fait grand supérieur)
caporalchef
Niveau 1
01 juillet 2005 à 20:23:15
Merci pour votre accueil, officier d´artillerie de seconde classe Overkult. Je dois malheureusement partir mais je reviens dans la soirée. @+!