CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:06:46

bonjour, voila je vous explik c´était le 5 juillet 2004 alors ke j´était concentré sur un blog posté sur JV.com je n´ai pas ft atention ke mon cochon d´inde " BIBITE" c´était tro aproché de l´aquarium o pirana de ma petite soeur et il y tomba et il ne resta de " BIBITE" ke sa b.... c pour sa ke depuis je mene une existance tres douloureuse et souhaite a présent me vangé, je pense avoir le profile d´un membre du BAB. :gni:

en l´honneur de BIBITE

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:09:43

ok. lis le premier poste de songohan en page 1 et c bon.

amicalement,
Aku, membre de la BAB.

:lol:

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:16:50

merci c BIBITE la haut ki doit etre fier de moi!

OK g lu les regles je suis OPERATIONEL!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:18:06

bien parfait un nouveau membre! notre cause fait des adeptes! c´est bien , très bien!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:20:46

Liste des 21 membres de la Brigade Anti Blog:

les 3 membres co-fondateurs:

dormunder
Spickos
songohan91

les recrues plus motivées que jamais:

Akutagawa ( gare à ses cassages d´os)
grandmechantlou ( il a des prouts devastateurs ce type)
blutch7
Tom_Selleck
Der_CetH
tetsuki
Scar-san aka Dante_spardason
silent2024
overkult ( faites gaffes à ses guns)
sempai_neko ( en apparence douce)
Nekohai ( compagnon fidèle de Sempai_neko)
ylakim
TheJoker666 ( nouvelle recrue)
Calistarius ( nouvelle recrue, frère d´akutagawa)
Psyko_69 ( recrue trop jeune, ne peu avertir lé modos)
zaligator
DarkViewtiful ( il était du coté obscur)
Megazozo ( pour venger Bibite)

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:20:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-979890-1-0-1-0-0.htm
premier objectif transmis en tant qu´adérent de la BAB

dr_greenthumb44
dr_greenthumb44
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:21:42

en plus je me demande où il les sort ses pompes

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:26:15

objectif atteint! au suivant.
à ton tour megazoz de t´occuper de lui.
Roger!

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:28:13

je par en quete j´ai soif de vengeance!

pour toi blogueur
g plus de limite
a ta place jorai peur
falai pas tué bibite

je dédicass se poeme a bibite :fou:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:29:11

:lol: c bien mais c aux blogueurs qu´il faut le dire...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:32:46

Liste des 22 membres de la Brigade Anti Blog:

les 3 membres co-fondateurs:

dormunder
Spickos
songohan91

les recrues plus motivées que jamais:

Akutagawa ( gare à ses cassages d´os)
grandmechantlou ( il a des prouts devastateurs ce type)
blutch7
Tom_Selleck
Der_CetH
tetsuki
Scar-san aka Dante_spardason
silent2024
overkult ( faites gaffes à ses guns)
sempai_neko ( en apparence douce)
Nekohai ( compagnon fidèle de Sempai_neko)
ylakim
TheJoker666 ( nouvelle recrue)
Calistarius ( nouvelle recrue, frère d´akutagawa)
Psyko_69 ( recrue trop jeune, ne peu avertir lé modos)
zaligator
DarkViewtiful ( il était du coté obscur)
Megazozo ( pour venger Bibite)
Master_Zan

si certains membres ont été oubliés, qu´ils me le signalent! :merci:

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:40:04

sa y est g pri la releve CT efficace ou doi je revoir ma maniere d´opéré?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:42:28

c parfait.

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:47:17

JE DEMANDE DU RENFOR JE REPETE JE DEMANDE DU RENFOR il ya un individu surment un complice ki me lance une ataque!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:48:05

roger! bien reçu! renforts en approche.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:49:23

c ´est rien, fo savoir négocié ac les civils.

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:50:05

mais heuuu... jmapel pas roger! lol :honte:

Overkult
Overkult
Niveau 9
01 juillet 2005 à 19:50:52

Voila les renforts sont la,,, besoin d´artillerie ? ?!!

megazozo
megazozo
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:50:55

alors g été ptete un peu dur avec se civil la

Spickos
Spickos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:53:03

megazozo j´ai pas put laisser faire ça il a fallut que je vienne t´aider en plus c´est sur un topic destinée à vendre des baskets dont je n´aime surtout pas les " porteurs"...

J´espère qu´il se calme sinan si ça continue je vais m´énerver au risque d´être banie...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment