CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

songohan91
songohan91
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:49:28

vous vous rapelez de grosbill7b, mais si celui qui faisait le malin avec son ancieneté et tout et tout ( sinon consultez 2 ou 3 pages avant)

dans ma recherche d´un vieux topic j´suis tombé sur un de ces topics:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-10037227-1-0-1-0-0.htm

0 réponses :lol: tout le monde s´en fout :honte:

scar-san
scar-san
Niveau 6
21 juin 2005 à 11:10:27

Ah ouais ce gars la m´a bien enervé aussi avec son ancienneté comme on est des jeunes sur le forum on a pas le droit de parler ou de critiquer des plus anciens... :nonnon: mais quel boulet ce grosbill avec son furet.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:17:09

moi celui qui m´a pris le chou c roddy5! il comprenait pas notre mouvement et ne le tolérait pas. en plus il cranait ac son ancienneté.

songohan91
songohan91
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:19:08

eh akutagawa j´viens de remarquer qu´on s´est inscrit le même jour mais toi t´as posté 2 fois plus de messages que moi :ouch2:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:20:40

je suis un membre très actif qui s´implique énormément dans la communauté... :lol:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:21:35

:salut: à tous ! !!

DarkViewtiful désolé pour les commentaires injurieux postés sur ton blog, sincèrement je ne pense pas que ce soit quelqu´un de la BAB qui ait fait ca, sinon gare à lui! :-((

En tout cas tu dois être bien conscient qu´à partir du moment où tu rends publique ton l´accès à ton blog tu t´exposes à des critiques ou même à des mauvais plaisantins!
Alors pas la peine de te retourner contre nous :ok:

Encore une fois je le répète, l´origine du mouvement est un grand coup de gueule contre les mecs qui font de la pub à tout va pour leur blog.
Comme nous l´avons suggéré il est bien plus convivial de mettre son adresse de blog sur sa carte de visite, après libre aux blogeurs de chater sur les forums et les topics blog et t´inquiète si tu es un mec sympa, les gens iront d´eux-même vers ton blog, quant aux commentaires je ne peux pas juger.

Mais en tout cas tu n´as pas choisi le bon topic pour faire ta pub, ca c´est sûr :-)

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:25:43

Salut à toute la BAB ! !! :salut:

Pour Darque viou, c´est pas très gentil de nous soupçoner de la sorte. Notre lutte ne se passe pas à l´intérieur des blogs, sinon nous n´aurions pas fini. Cela doit venir d´un petit blogueur aigri qui se fait passer pour nous :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:28:12

:oui: nous nous respectons un code d´honneur!

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
21 juin 2005 à 12:55:51

On est des héros beaux et forts oeuvrant contre la pollution des blogeurs sur JV, nos supers pouvoirs ne nous permettent pas d´intervenir ailleurs que sur ce site.

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:02:06

c´est vrai certain sont des héros comme notre chère sempai qui nous fait plein de bisous pour nous motiver avant d´aller au combat :coeur:

songohan91
songohan91
Niveau 9
21 juin 2005 à 13:06:42

j´avou les bisoux c´est bien mais j´préfère la faire à la overkult et ne pas oublier mes guns

:::_|°=^=_________,________,____,_______/=^-,__
:::|||||||||| `__\\\\\\\__´ |GLOCK 18|________________]
:::`+_________________________^____________|
:::`\_,_______O==_________________________|
:::::::::/ XXXXXXX / `| ´\´(´´´´´´//::::::|¯¯¯¯|¯|¯¯¯¯¯|
::::::::/ XXXXXXX / `\__\\__/ ( ::::::|/////////O////////]
::::::/ XXXXXXXX / ¯\_______/:::::::|____|_|_____|
::::/ XXXXXXXX /
:::/ XXXXXXXX /
::/ XXXXXXXX /
:| -- ______--|

:lol:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:01:25

Et oui, les bisous c´est que pour les gors virils avec des poils :rire:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:01:57

les gros, pas les gores :rire2: pardon ! ! hihi

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:02:22

moi g des poils mais tout le monde s´en fou... :rire: ...je peux avoir un bisous :question:

songohan91
songohan91
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:07:40

j´ai pas de poils et je ne veux pas de bisoux :nah:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
21 juin 2005 à 14:18:01

:-(( les bisous c´est que pour moi !

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:20:48

égoiste :nah: :-)

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:20:48

T´es trop mignon ! !! Tiens, un lien rien que pour toi
http://www.graphic-jobs.com/graphicjobs/cv.php?alog=5dff96ff3f23fd17&page=recherche&idtab=annoncesshow&idannonce=dFi%2BtDg%3D

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
21 juin 2005 à 14:21:19

pour nekohai, je veux dire :) les bisous sur internet, c´est pour tout le monde :hap:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:22:20

nah! :-p Madame a parlé!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment