à tous ! !!
DarkViewtiful désolé pour les commentaires injurieux postés sur ton blog, sincèrement je ne pense pas que ce soit quelqu´un de la BAB qui ait fait ca, sinon gare à lui!
En tout cas tu dois être bien conscient qu´à partir du moment où tu rends publique ton l´accès à ton blog tu t´exposes à des critiques ou même à des mauvais plaisantins!
Alors pas la peine de te retourner contre nous
Encore une fois je le répète, l´origine du mouvement est un grand coup de gueule contre les mecs qui font de la pub à tout va pour leur blog.
Comme nous l´avons suggéré il est bien plus convivial de mettre son adresse de blog sur sa carte de visite, après libre aux blogeurs de chater sur les forums et les topics blog et t´inquiète si tu es un mec sympa, les gens iront d´eux-même vers ton blog, quant aux commentaires je ne peux pas juger.
Mais en tout cas tu n´as pas choisi le bon topic pour faire ta pub, ca c´est sûr 