effacé nan? je peux pas aller dessus il est marqué pas de message
dortmunder
Niveau 9
22 juin 2005 à 15:43:56
arf, le modéro a fait son boulot... Cool
Nekohai
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:11:25
Dort > Joli travail mon p´tit père
scar-san
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:12:39
Tu serais pas un peu en retard neko?
Nekohai
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:18:44
Si, mais je faisais caca
scar-san
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:22:22
La réponse qui tue j´adore tu faisait caca pendant plus d´une demi heure tu t´es endormi ou quoi?
DarkViewtiful
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:28:47
moi aussi j´aime bien rester longtemps aux chiottes.. c reposant, tu oublie tt tes soucis MDR ! !!!!!!!!!!!!!!!
Overkult
Niveau 9
22 juin 2005 à 16:28:59
Salut les collègues ! !!
scar-san
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:30:48
Eh Darkviewtiful apparemment t´as pas été traumatisé de ce qu´on t´as dit la fois dernière vu que tu squatte tu nous donne des liens avec des pubs de blogs et tu délire avec nous sur le caca de neko.... Tu veux etre membre?
Darque Viou se plaît bien je crois. On va lui faire une carte de membre si il veut Mais pour cela, il doit monter sa bravoure. Il doit nous ramener la charogne d´un bloggeur fraîchement jeté sous les roues d´un convoi excptionnel.
reco
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:45:20
AH BAS LES BLOGS ( et surtout les skyblogs)!!! foutez les beaufs et le boulets hors du net ( ils nous font deja chier dans la réalité) alors BASTA!!
KoZeRd
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:47:14
" Je raconte ma vie"
Nekohai
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:49:09
Salut Reco.
Je t´explique vite fait la source de notre lutte. " La publicité intempestive pour les blogs sur les forums". Après ils font ce qu´ils veulent si ils ne m´empèchent pas de faire caca en paix