CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:29:33

C´est parce que je suis plus vieille que nekohai. Je suis son sempai. Il est mon kohai. voilà tout. Et toi, pourquoi scar san ? T´es fan du roi lion ? :)

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:36:25

:lol: le roi lion. Nan c´est dans full metal alchemist. Le méchant qui en fait devient gentil il s´appelle scar parcequ´il a une cicatrice en forme d´étoile sur le front je l´aime bien et comme j´ai une cicatrice à l´arcade à cause d´un accident ( scar = cicatrice en anglais je pense pas vous l´apprendre mais bon) voila.
Bon apres j´ai quatre autres pseudo a cause de leur regle a la con des 12 messages par jour. J´ai dante_spardason ( héros de Devil may Cry) et trois Cristobald ( mon prénom espagnol)

Voila voila ma ptite dame :lol:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:40:42

Ah? moi aussi je pensais au méchant du roi lion. Pour l´explication, Sempai l´a très bien fait :) Par contre je n´arrive pas à saisir la provenance du pseudo de songohan...

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:40:54

Pourtant Scar, il a la classe, dans le roi lion :hap:
C´est une impression ou on est tout seuls ? Il y a pas foule. Snif, je viens quand les gens sont partis, c´est toujours comme ça !

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:41:42

Et Akutagawa ? ? C´est pour la chanson du roi lion ? Ah non, c´est hakunamatata :rire: hihi ! !!

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:42:42

hihi ! ! c´est pourtant nekohai, le fan du roi lion :)

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:43:18

:salut: vous vous en avez contre les blogs apparemment...
c trop bete de se facher comme sa ( j´ai vu sur les pages précédentes)...enfin c hai pas...on peut pas trouver un terrain d´entente ? sans insultes?

enfin chai pas mais moi j´ai juste lu hein, et bien vous traitez les gens comme de la merde :ouch:

chai pas soyez plus cool, restez zen lol....

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:44:15

C´est vrai. je suis fan. Mais je vois mal un pseudo comme " Simba89" :rire:

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:45:50

Vous etes fans du roi lion dans la famille neko?

Songohan sa vient de dbz tu l´as fait expres ou tu connais vraiment pas? En tout cas j´ai honte d´utiliser mon pseudo maintenant si vous pensez que c´est le roi lion. :non2:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:46:37

Hellboy>

Si tu lis bien, la plupart du temps, ce sont les blaugueur qui perdent leur sang froid. Nous restons la plupart du temps corrects :)

songohan91
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:47:25

oui ça vient de dbz, mais j´comprends pas pourquoi tu dis que je connais vraiment pas :question:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:48:17

Naaan, faut pas avoir honte, c´était pour rire. Et puis, c´est nekohai, le fan de disney, pas moi :)
Et pour Songohan, bien sûr que c´est fait exprès. D´autant plus que Nekohai relis toute ma collec de manga DBZ, en ce moment :)
Hellboy > Salut ! ! On traite pas les gens comme de la merde s´ils sont gentils. Tu veux parler de quoi ?

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:49:01

Scar-san Posté le 20 juin 2005 à 14:05:53
Je vais manger je reviens et qu´est ce que je vois deux blogs mis dans notre site officiel...
Que se passe-t-il vous etes malades les gars? En plus debattre avec un bloggeur de la mediocrite de son blog pendant une page entiere faut oser.
Le gars si il veut nous présenter son blog(qu´on en a rien a foutre d´ailleurs) et ben il met son blog dans le topic pour et il nous passe le lien du topic.
Mais il ne faut plus d´adresse dans notre QG sinon ou va le monde...

alors voila sa c le 1er message d´1 gars qui est anti blog... sa fait froid ds le dos... non mais quand j´ai vu sa, sa m´a reforoidit, c pas très sympa quoi...
enfin bon...

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:49:21

C pour ce qu´as dit nekohai:Par contre je n´arrive pas à saisir la provenance du pseudo de songohan...

Voila

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:49:35

Humour foireux :) faut pas chercher plus loin. Par contre, Scar-san, n´aie pas honte de porter le nom de Scar! Ce méchant est trop classe! Disney, ce n´est pas que pour les enfants :)

scar-san
scar-san
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:52:37

Nan mais en fait c´est le gars qui m´avais enervais il demande notre avis sur son blog dans le topic anti blog ( faut le faire la deja) et apres t´as nekohai qui lui dit qu´il est trop simple son blog alors il pete un cable et dit a nekohai de faire un blog apers il verra et tous des trucs dans le genre. Si il a pas envie qu´on critique son blog faut pas demander de le juger et faut pas le poster ici voila...
J´espere que tous les bloggeurs n´ont pas eu peur je suis d´habitude un gentil garcon :desole: :rire:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:53:49

moi j´veux juste discuter.... pas me faire humulier...

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
20 juin 2005 à 16:54:50

Dark > A la base, on est une brigade anti blog, alors faut en vouloir pour nous demander un avis sur un blog ! :rire: Moi, j´aime pas les blogeurs, car bien souvent, ils sont inutiles. Et puis, rien ne vaut un bon site perso, c´est tellement plus riche qu´une case à remplir avec ses photo de vacances ou de tuning ! !!

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:55:08

On veut bien discuter mais il fautr pas prendre la mouche. On est pas des loubards :)

songohan91
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:55:08

franchement j´vous suis pas, si vous voulez charier, j´suis votre homme même si je ne suis pas trop d´humeur à m´embrouiller aujourd´hui

mon pseudo c´est songohan, ça vient de dbz, ya pas d´humour. si vous me prenez la tête parce que vous etes persuadés que ça s´écrit sangohen avec un a, bah vous avez tort car officielement en japonais c´est son gohan normalement pas attaché mais bon ya pas d´espace sur jv.com, si vous ne me croyiez pas libre à vous mais observez certain tee shirt vous verrez son gokou et comme le nom de famille est son son fils est bien son gohan,
donc me prenez pas la tête

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment