franchement j´vous suis pas, si vous voulez charier, j´suis votre homme même si je ne suis pas trop d´humeur à m´embrouiller aujourd´hui
mon pseudo c´est songohan, ça vient de dbz, ya pas d´humour. si vous me prenez la tête parce que vous etes persuadés que ça s´écrit sangohen avec un a, bah vous avez tort car officielement en japonais c´est son gohan normalement pas attaché mais bon ya pas d´espace sur jv.com, si vous ne me croyiez pas libre à vous mais observez certain tee shirt vous verrez son gokou et comme le nom de famille est son son fils est bien son gohan,
donc me prenez pas la tête