En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Brigade Anti Blog /// Topic officiel
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:21:49
petit à petit DarkViewtiful quitteras le coté obscur et deviendra un bon jedi
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:24:43
mdr!!
en tt cas si y´a des pub je vous fait signe lol
songohan91
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:25:36
Nekohai
ne fais pas attention à cette phrase si elle est la base de ton incompréhension --Songohan au Japon qui veut dire riz cuit et gohan veut dire repas-- car elle se trouve dans un site non officiel donc fait par un gars comme toi et moi, et il se trouve qu´il s´est trompé
comme on a découvert avec scar_san gohan signifie riz et repas ( le son c´est son nom de famille comme j´l´avais indiqué plus haut)
Expéditeur : BAB Rédigé le : Lundi 20 juin 2005 à 15:07 Commentaire : MAIS TA PAS COMPRI QUE C DE LA MERDE TON BLOG ? ??? ON TE VEUT PAAAAAAASSS TES QU´UN SAAALEEE CCOOONNNN ! !!!!!!!! CA PUE LA MEERRRDEEE TON BLOOOOOOOOGGGGGGGG ! !!!!!!!!!! GROOOOOSSEE MERDEEEEEE ! !!!!!!
BAB EN FORCE ! !!!!!!!
merci de votre com sur mon blog sa fait super plaisir, vous étiez obliger de faire sa franchement?? j´attends des excuses, c la moindre des choses, sa se fait pas des trucs comme sa....
Overkult
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:50:05
MDR,,, il était vraiment pas content celui la ! !! ! !!
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:26:16
je crois savoir qui c...
Overkult
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:38:25
Tin y sont ou tous ? ?? en mission lol , ,, Au fait DarkViewtiful vas y balance le suspect ! !!
chai pas sa doit etre scar san ou Nekohai, mais j´veux pas dire de conneries...
Overkult
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:45:42
Ba alors ? ?? deviendrai tu délateur , ,, je croyais que tu étais contre notre brigade ! !!
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:47:36
bah non c chiants les topics sur les blog...
mais de toutes facons, chui dsl de dire sa mais vous pouvez rien y faire, c comme sa...
Overkult
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:50:17
Lol,,, tu crois qu´on a vraiment rien à faire ? ?? c´est juste que ici c´est un forum jeux vidéos,,, peut tu me dir alors ce que font des blogs qui parlent de tunnings, de foot, ou encore de ´fu**" le police et je déconne pas ! !!
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:51:38
non j´ai dit " vous pouvez rien y faire"... c vrai y´a que les moderos qui peuvent faire quelques chose...
mais je respecte votre initiative...
Overkult
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:52:18
On peut peut-être rien y faire mais quand tu recois des truc style ce que ta recu sur ton blog ca fait pas plaisir ! !! alors jsui pas trop pour aller pourrir les blogs directement mais si ca fait changer ! !!
DarkViewtiful
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:55:13
oué mais moi j´vous ai rien fait y´en a des mecs pires que moi... c dégeulasse...
bon j´te laise mon vieux lol
a la prochaine
Overkult
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:56:43
Ok , ,,
scar-san
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:38:34
Et Darkview avant de dire que c´est moi ou nekohai qui a balancé des conneries sur ton blog sache que je ne m´interresse mais pas du tout à ce genre de truc donc laisser un com dessus je n´ai pas que ça a faire. Pour te le prouver t´as qu´à aller lire ce lien et tu trouveras peut etre la personne a l´origine de tes messages.
Voila c´est page 7 et 8 de notre topic prend la peine de lire et tu presenteras peut etre tes excuses pour accusations sans fondement
songohan91
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:24:11
DarkViewtiful
pour ton blog ce n´est pas nous ( pas un membre de la BAB), dis toi on a plein d´ennemi sur ce forum donc c´est facile de se faire passer pour nous. Un membre de la BAB aurait mis son pseudo et signé BAB à la fin du message mais il n´aurait pas mis comme expéditeur BAB.