Oui, c´est de l´hypocrisie parce qu´il sait que je vais lire ce qu´il a écrit ( à ne pas oublier mon tout premier topic : " un truc contre les mytho...")
Sinon, ça va bien. Hier, je suis allée à la piscine, et j´ai fini la journée avec une bière bien fraîche, alors forcément, ça va. Et toi ?