CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brigade Anti Blog /// Topic officiel

scar-san
scar-san
Niveau 6
23 juin 2005 à 11:56:24

Désolé neko mais je suis obligé de défendre sin city sur le topic hayden machin qui joue dans star wars. Apres je dois faire une config a tetsuki sur le materiel informatique et en meme temps je participe au quizz sur l´alcool.

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 12:11:20

Désolé scar si j´ai critiqué Sin City mais il en faut bien pour tout types de publics des films. Imagine un monde qu´avec des films de courses de voitures tuning comme Faste und Fürius. ( c´est mon petit bouc emissaire cette horruer cinématographique :) )

scar-san
scar-san
Niveau 6
23 juin 2005 à 12:14:27

:lol: bon c´est vrai il vole pas haut le film surtout que c´est un remake de point break sauf qu´au lieu d´etre du tuningue c´est du surf.
Mais bon il se laisse regarder gentillement Fast and Furious. Il est marrant mais c´est pas un film super intelligent avec un scénario béton et une réalisation d´enfer.

Alors que sin city il a tout pour lui
Bande son
Scénario
Casting
Réalisation
Ambiance comic
Originalité
Jessica alba :coeur:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 12:20:06

Et bien rien que pour Jessica Albal ( remarquez comme son nom se rapproche d´une fameuse marque de sacs poubelle) je n´irai pas voir ce film :fier:

Cristobald_Alba
Cristobald_Alba
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:27:03

Alalala qu´est ce qu´il ne faut pas entendre...
Tu as de la chance je ne m´enerve pas mais sinon tu m´aurai entendu gueulé.
Facile la marque de sac poubelle.

M´en fout elle est sublime cette fille. :coeur:

Et toi tu prefere qui mireille matthieu ou maite?

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:24:46

Non, ma préferée, c´est Sylvie Joly. Elle est vraiment cannon, ou Denise Fabre :rire:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 13:41:04

Allez voir les derniers posts de nos amis les bloggers de -de15 ans ! C´est à se tordre de rire :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15190502-1-0-1-0-0.htm

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:25:15

Bon, vous me soulez avec vos nanas que vosu aimez ou pas. Et c´est quoi cette ardeur contre les moins de 15 ans, nekohai ? C´est un peu facile de s´en prendre aux petits, non ?

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:27:02

Oui mais je ne suis pas violent avec eux :)

scar-san
scar-san
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:28:34

Levée du pied gauche sempai? :rire:

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:29:28

Non, mais c´est nekohai qui m´énerve un peu, c´est tout

scar-san
scar-san
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:35:20

Pourquoi? parce que il dit que les filles de sin city sont pas belles?

Sinon ça va quand meme?

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:37:08

Oui, c´est de l´hypocrisie parce qu´il sait que je vais lire ce qu´il a écrit ( à ne pas oublier mon tout premier topic : " un truc contre les mytho...")
Sinon, ça va bien. Hier, je suis allée à la piscine, et j´ai fini la journée avec une bière bien fraîche, alors forcément, ça va. Et toi ?

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:39:21

T´es dure là Sempai. Je n´ai amais dit dit que les filles de Sin City sont moches.
J´ai juste dis qu´elles donnent un aspect au film qui me déplait et qui ne me donne pas envie de le voir. C´est différent :(

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:41:41

boude boude
éternel problème

scar-san
scar-san
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:44:35

J´ai répondu sur le topic de hayden machin.
C´est impossible que tu n´aimes au moins une des filles du film car elles sont toutes différentes. Donc faut pas dire que tu n´aimes pas les filles aux petits cul et aux gros seins ça aussi je pense que c´est impossible pour un homme.

ça va sempai a part que je me fais bien chier en stage, sinon vous nous faites une petite scene de ménage la?

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:46:29

c´est nekohai qui sait pas être franc, c´est tout :nah:

Nekohai
Nekohai
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:47:43

C´est pas une question de gouts pour les filles, c´est juste l´esprit du film qui me repousse.

sempai_neko
sempai_neko
Niveau 8
23 juin 2005 à 14:54:41

De toute façon, il y a personne qui te plaît, si on t´écoute

scar-san
scar-san
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:57:23

Ben si il a dit qu´il aimais bien les filles mais pas qu´elles soient dans le film si j´ai bien compris.

Prochaine fois les oreilles d´aristochat :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment