à la bonne blague....une patate ne se rend jamais
Mais qu´est-ce que vous faites là roi-patate?
un petit bonjour en passant
bah moi aussi alors ^^
je reprends le pouvoir...
Mlle Patate Master
betterave → je règne ici
des pseudos ac des pattates y´en a des millierrs ici
par ex, y´a patate-musclée,patate-sexy et patate-barraquée, vpous connaissez ?
En fait,ct de lhumour
alors le prennez pas mal ,
. ...
De toute façon les récalcitrant seront punis ! Gniark Gniark ! Au cachot des patates ! !!
Prêt à nettoyer le royaume au carsher
non posk chuis commandant dc tit gars tu vas me faire 50 pompes!!
et après tu vas apporter un steack -frittes!
je déconne c de l´humour!!!
fo bien se marrer dans la vie!!!!!!
Tos la patate ?
. ...........
Que de violence !Mangez du sucre ça vous mettra de bonne humeur
Ca va merci Patate et toi mm? La patate je présume?
c bon les pattates surtout a la vapeur ac du beurre et du gruyère
moi aussi Tos
Moi on peut me manger nature je suis naturellement sucrée !