je ne l´aurais pas mieux fait belle patate quelle organisation
Pseudo supprimé07 juillet 2005 à 21:31:03
dum → tu vas être le 44ème apparemment
Dum_Patate
Niveau 2
07 juillet 2005 à 21:32:12
j´ai les deux minutes sinon je suis heureux d´integrer la grande famille des patates, c´est meme un honneur
roi-patate
Niveau 6
07 juillet 2005 à 21:34:24
nous sommes heureux de t´accuillir parmi nous
Dum_Patate
Niveau 2
07 juillet 2005 à 21:35:33
au patate qui ne m´ont pas encore vu
reine_patate
Niveau 4
07 juillet 2005 à 21:35:46
c´est toujours une joie d´accueillir une nouvelle patate
roi-betterave
Niveau 3
07 juillet 2005 à 21:54:34
salut les patates...
Dum_Patate
Niveau 2
07 juillet 2005 à 21:55:37
une betterave
roi-betterave
Niveau 3
07 juillet 2005 à 21:58:29
Un jour ce royaume sera à moi.
patate_phoenix
Niveau 1
07 juillet 2005 à 21:59:51
enfin je renais de mes cendres!!!
reine_patate
Niveau 4
07 juillet 2005 à 22:00:53
qui êtes vous-donc chère patate ?
patate_phoenix
Niveau 1
07 juillet 2005 à 22:05:49
j´ai eu beacoup de noms par le passé...certains m´appelaient Patate_Alchimiste mais il importe peu pour vous de savoir qu´autrefois je marchais au coté du Porteur de Lumière...
LeConcombre
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:06:05
re
je comprend rien à qui est qui
Dum_Patate
Niveau 2
07 juillet 2005 à 22:06:23
c´est une patate legendaire
grandmechantlou
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:37:06
ça faisait qu´on ne vous avait pas vu bande de patate