anniversaire bon tu aura
pensé de amis à ton égard tu aura ossi
bien et Toi ?
yoda
la patate comme d´hab
bon revin moi à tte
+++
re
aqprès un recensement aussi long que fastidieux, aujourd´hui à 15h40, environ 3 forumeurs sont sur le bla bla 18/25
euh salut
patate,sache que mon entreprise prend soin des siens.Ds bon,tu pourra profiter de beaucoup d´avantages.
abyss
michelin
je kif ton pseudo patate-pourrie
Patate power !
abysslord
tout le monde peut devenir une patate
tu peux devenir dumpatate si tu le souhaites
et patate_tueur
je suis déjà un tueur