CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Royaume des Patates

Melle_Patate_31
Melle_Patate_31
Niveau 3
10 juillet 2005 à 15:50:16

:hello: :fete:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:52:19

:salut: ltimatum :noel:

Monsieur le maire a décidé
Qu´il fallait s´amuser
Par arrêté municipal
Il a ouvert le bal

On a débarrassé
Toute la place du marché
Quand la nuit est tombée
Tout le monde s´est mis à danser

{Refrain:}
C´est la fête au village
Les parents
Les enfants
Ont avalé leur potage
Pour s´amuser
Pour danser, pour chahuter
En chantant des airs bien de chez nous
Houhou...!
Pour faire les fous
Au son de l´accordéon
En buvant ensemble des petits coups!

Mademoiselle Antonin
La fille du pharmacien
Nous avait préparé
des pilules pour nous remonter
On les a avalées
Ça nous a fait de l´effet
Minuit était passé
On continuait à danser

{au Refrain}

Le vieux clerc de notaire
Qui a connu toutes les guerres
A sorti son fusil
Pour tirer des coups nous aussi
Les filles étaient pressées
On s´est pas fait prier
Ça nous a tellement plu
Que monsieur le maire sera réélu

{au Refrain}
Jouez au Casino Partou

Youkaï di youkaï da :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 15:53:41

:salut: mercur :-)
ca va ?

re coyote :noel:

mercur31
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:55:52

:hello: patate

je suis démasquée! :ouch: :peur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:55:52

Hé hé hé je chante bien nan ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 15:58:38

mercur → voui je suis fort pour démasquer les gens :cool:

coyote → ton organe vocal est impressionnant :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:00:35

Mercur> T´es bète aussi Mercur, tu as oubliée de mettre un autre numéro :o))

Patate> Merci on me le dis souvent quand j´hurle après le bip bip dans les rocheuses :noel:

mercur31
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:00:59

vil je ne savais pas que tu es belge

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:02:14

Yep mais ne t´inquiète pas je ne mord pas :o))

Tos95
Tos95
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:02:19

:salut: à ts

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:02:58

:non: Salut à Tos ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 16:03:05

:salut: Tos :-)
ca va ?

coyote → tu ne mords même pas les bip-bip :nonnon: :o))

mercur31
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:03:10

vil -> c´est goji qui m´a offert ce pseudo moi j´aurai mis " mercur_la_patate"

encore plus discret :ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:04:10

Vil> :lol:

Ca va merci patate et toi mm? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 16:05:01

mercur → :rire:

Tos → la patate comme d´hab :ok:

Tos95
Tos95
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:05:42

Patate> :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 16:07:39

vous avez fait quoi de beau ce week-end ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:07:54

Mercur> Ou Mercuropatate pour faire style goldorack :o))

Tos95
Tos95
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:08:28

Ben moi hier j´étais chez un pote et là je viens de rentrer. On fait un barbac :-p

mercur31
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:09:26

vil :d) :o))

enfin patate-pourrie le week-end n´est pas fini :-)))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment