une question ouverte avec une réponse suggérée je dirais donc....bien et toi, le vice est toujours en toi ?
Hé hé hé je suis le vice... oui le vice de Mme Coyote
un vice qui tourne
Quoi
N´insulte pas ma mère veux-tu
→ j´adore ce smiley, on sent qu´il porte toute la misère du monde sur ses épaules ( qu´il n´a pas)
Ah bon... heureusement que tu me l´as fait remarqué sinon j´aurais continuer à coire qu´il avait des épaules
Au fait, tu as remarqué qu´il n´avait pas d´oreille non plus ?
les pauvres smileys, n´empêche leur condition de travail ne sont pas au top
pour l´abscence d´oreille, ça doir être pour éviter qu´ils ne désespèrent en entendant les bêtises de certains forumeurs
C´est quoi ce topic ? Plagiat spotted.
En effet.Plagiat spotted... ^^
Vive les pommes de terreet leur jolie chairleur royaume est tout vertIl n´y a jamais de galère !
Les bétises sortent par la bouche des patates
Bon moi je vais manger alors je vous dis @toute allure
à plus mon coyote
Les bétises de cambray c meilleur
Bye Vil-e-Patate !
et bon appétit bien sûr
patate au sucre la patate ?
Ami patate !Je suis droguée au sucre alors ca va !Tu aime mon hymne au royaume des patates... sans concurrencer l´hymne officiel af courses lol !
lol ouais il est bien sauf que le royaume est plutôt jaune, non ?enfin moi je suis verte mais c´est la pourriture qui veut ça
C´est ainsi que l´on accueille les nouveaux arrivants ?
Je suis déçu... et choqué !
Patate ripou : je parlé des champs
Bienvenue Dark_patate !
on t´aurait réservé meilleur acceuil si ton arrivée n´avait pas été Plagiat spotted...