CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Royaume des Patates

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:22:08

une question ouverte avec une réponse suggérée :hum:
je dirais donc....bien :noel:
et toi, le vice est toujours en toi ? :diable:

Vil-e-Patate
Vil-e-Patate
Niveau 4
10 juillet 2005 à 13:23:05

Hé hé hé je suis le vice... oui le vice de Mme Coyote :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:24:42

un vice qui tourne :o))

Vil-e-Patate
Vil-e-Patate
Niveau 4
10 juillet 2005 à 13:25:22

Quoi :ouch:

N´insulte pas ma mère veux-tu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:27:09

:desole: → j´adore ce smiley, on sent qu´il porte toute la misère du monde sur ses épaules ( qu´il n´a pas) :o))

Vil-e-Patate
Vil-e-Patate
Niveau 4
10 juillet 2005 à 13:29:00

Ah bon... heureusement que tu me l´as fait remarqué sinon j´aurais continuer à coire qu´il avait des épaules :o))

Au fait, tu as remarqué qu´il n´avait pas d´oreille non plus ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:31:34

les pauvres smileys, n´empêche leur condition de travail ne sont pas au top :o))

pour l´abscence d´oreille, ça doir être pour éviter qu´ils ne désespèrent en entendant les bêtises de certains forumeurs :sarcastic:

DarK_PaTaTe
DarK_PaTaTe
Niveau 4
10 juillet 2005 à 13:32:26

C´est quoi ce topic ? Plagiat spotted.

black_patate
black_patate
Niveau 3
10 juillet 2005 à 13:32:51

En effet.
Plagiat spotted... ^^

Patate_au_sucre
Patate_au_sucre
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:33:02

Vive les pommes de terre
et leur jolie chair
leur royaume est tout vert
Il n´y a jamais de galère !

Vil-e-Patate
Vil-e-Patate
Niveau 4
10 juillet 2005 à 13:34:56

Les bétises sortent par la bouche des patates :fier:

Bon moi je vais manger alors je vous dis @toute allure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:36:20

à plus mon coyote :-)

Patate_au_sucre
Patate_au_sucre
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:36:20

Les bétises de cambray c meilleur :rire:

Bye Vil-e-Patate !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:36:53

et bon appétit bien sûr :noel:

:salut: patate au sucre :-)
la patate ?

Patate_au_sucre
Patate_au_sucre
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:39:36

Ami patate !
Je suis droguée au sucre alors ca va !
Tu aime mon hymne au royaume des patates... sans concurrencer l´hymne officiel af courses lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:40:52

lol ouais il est bien :-)
sauf que le royaume est plutôt jaune, non ?
enfin moi je suis verte mais c´est la pourriture qui veut ça :malade:

black_patate
black_patate
Niveau 3
10 juillet 2005 à 13:41:31

C´est ainsi que l´on accueille les nouveaux arrivants ? :hum:

DarK_PaTaTe
DarK_PaTaTe
Niveau 4
10 juillet 2005 à 13:41:54

Je suis déçu... et choqué !

Patate_au_sucre
Patate_au_sucre
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:44:12

Patate ripou : je parlé des champs :lol:

Bienvenue Dark_patate !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:44:17

on t´aurait réservé meilleur acceuil si ton arrivée n´avait pas été :d) Plagiat spotted... :g)

:salut: :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment