En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Royaume des Patates
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:09:58
Moi je suis sur prince of persia 2
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:11:07
Tos → moi aussi alalala les barbecs
Mercur → oui c´est vrai,
coyote → sur PC ?
Tos95
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:11:57
Ha oui les barbecs je suis d´accord
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:13:40
c´est quoi un " barbac"?
pour mon inculture
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:14:38
Non sur ps2...
Ouep des barbecs c´est cool mais des végétariens alors
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:14:55
mercur → un barbec, un barbecue, une soirée où on fait des grillades
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:15:08
Mercur> des barbecue ; )
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:15:39
coyote → classe la ps2 tu joues à quoi d´autre ?
Tos95
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:16:34
Vil> Vegetariens?
Mercur> Heu non c´est pas ca que j´voulais dire un barbac c´est un barbecue
Moi aussi j´ai la PS2
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:16:40
oki je pensais à ça en plus mais j´étais pas sûre
je peux pas en faire moi de barbecul
j´ai qu´un petit balcon
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:17:48
mercur → moi aussi c´est pour ça que je m´incruste chez des potes pour squatter leur barbec
Tos95
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:19:13
patate moi je peux en faire mais je m´inscruste qd mm Enfin non on m´invite
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:19:52
Patate> Bah pour le moment je joue plus trop en fait, les silent hill et les ff, ico, forbidden siren,... là on vient seulement de me le préter après on doit me filer mgs3
Tos> Oui j´aime pas la viande
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:23:46
coyote → MGS3
Tos95
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:24:16
Ha ok dommage pr toi...
MGS3> Ha oui
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:24:39
moi je joue a sonic
Pseudo supprimé10 juillet 2005 à 16:25:35
mercur → ça existe encore sonic
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:25:48
Mercur> J´ai été ultra fan du petit hérisson aussi
mercur31
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:27:31
et oui ça exist encore
disons que j´étais fan de mario sur la nintendo64 et sur la play de mon copain le seul jeu y ressemblant c´est sonic
Tos95
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:29:02
Moi Sonic j´y jouait trop svt. Sur Game gear surtout me rappel ( ha à l´ancienne) j´aimais trop