t´as pas oublié un mot, le loup?
c koi ce delire de patates la on m´explik ?
Mon identité est trop bien protégée, personne ne saura jamais qui je suis
Seul les patates sont admisent dans ce royaume veuillez partir,
tu crois que tu vas faire la loi dum-patate
eh bien une esquadrille de patates semble envahir ce forum ( ça fait déjà un bout d´temps)
étant le seul concombre, j´ai pas pu lutter^^
mais heureusement, les patates sont cool ( j´aime particulierement leur reine )
j´aime bien les comcombre moi, mais pas les loups
pti rigolo dum-patate, tu crois que tu vas me faire peur avec ton nom qui ressemble à une espadrille trouée
le loup est une patate de coeur et surtout un ami il est le bienvenu
le Royaume des Patates devrait s´allier au Royaume des Oeufs, ça ferait une belle omelette
,la patate?
musclor ouais la patate et toi ?
je me suis pris un vent sur ce coup là
CÉ BON LÉ PATATES!!!CÉ BON DEDANS LE BEDONS!!!
Les Patates - Mononc´ Serge et Anonymus
conseiller pour ceux qui aimes les patates!
Bien le bonjour Mr Patate
bonjour vil-e-patate
Comment allez vous donc bien donc aujourd´hui ?