En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
03 août 2005 à 02:01:09
loll! ouais yohko!
bon moi je revien dans 2h! a bientot els gars! ne vous battez pas durant mon absence! bisou!
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 02:01:38
dans 2h je serai pu la, alors
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 02:03:12
" il faut diviser par 2 est multiplier par le carré de 3"
celui là
@ tantot Atlina Bizz
je ne me battrais pas je risque d´avoir des probèmes sinon
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 02:03:26
vous etes mort lieutenant
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 02:05:19
tu prend 14, qui etait l´age, je l´avais dis juste avant, donc tu le divise par 2 ca fait 7... et c´est a cette endroit que je me suis gourrer, c´etait pas multiplier mais plus donc ca fait 7 + 9 = 16 ca coule de source
bon d´accord et je profite pour aller me coucher et te laisser avec l´alcool
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 02:07:29
je ne suis pas avec l´alcool je vais jouer en attendant Atlina
ps: si tu te trompes entre " +" et " x"
parti jouer à FM2005
chaude_devant
Niveau 6
03 août 2005 à 02:55:35
ohhh mais dite moi!!! vous approchez des 20000 post!!!
ca fuse
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 03:01:48
il est 3h
je lutte contre le sommeil depuis 10minutes
je vais y arriver
en tout cas Atlina quand tu reviendras tu regarderas sur msn si je suis là
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 03:17:58
chaude
tellement je m´endors j´ai pas vu son passage
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 03:25:41
Atlina dès que tu reviens
envoies moi un wizz stp
Atlina
Niveau 10
03 août 2005 à 03:49:12
I´m back!
LtDanTison
Niveau 10
03 août 2005 à 03:52:52
je reste sur msn car le net rame trop
Loupard
Niveau 9
03 août 2005 à 04:00:39
oua ba ca parle plus moi je lutte pas contre le sommeil mais je vais me coucher il y a personne
Loupard
Niveau 9
03 août 2005 à 04:02:51
bonne nuit a tous
Atlina
Niveau 10
03 août 2005 à 04:04:07
bonne nuit loup!
vivi3n1
Niveau 5
03 août 2005 à 04:06:33
http://www.cash-facile.Xdir.fr Si vous voulez gagnez assez d´argent inscrivez vous c´est gratuit est légal
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 10:38:19
ouverture du bar.
touffu
Niveau 10
03 août 2005 à 10:42:30
ça ouvre tard dis donc
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 10:45:13
ça ouvre quan quelqu´un arrive.
aujourd´hui, c´est moi....
touffu
Niveau 10
03 août 2005 à 10:47:15
ça veut dire que j aurais pu l ouvrir à 8 h et discuter avec moi même pendant 2h 40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm