En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 19:35:55
mais non elle était pas nul. Tiens je mets un petit smiley
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 19:37:41
je lé lu, je lé comprise et ça ma tiré un peti rictus....mai vraimen peti. allé, pour la peine je te mé un demi smiley :rir
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 19:37:50
high je sais qu´elle est nul, mais vous pouviez au moins vous foutre de moi
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 19:38:20
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 19:38:57
au fait
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 19:39:12
je vais dormir, je reviendrais a minuit... ou moment ou vous etes tous bourrés
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 19:39:14
re tony.
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 19:39:44
Yohko_Kurama Posté le 03 août 2005 à 19:39:12 je vais dormir, je reviendrais a minuit... ou moment ou vous etes tous bourrés
tro tar.
Melle_Patate_31
Niveau 3
03 août 2005 à 19:39:45
ici
je peux te poser une question con tony?
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 19:39:54
non non, j´insiste, c´était une bonne blague
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 19:40:01
vas y patate
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 19:40:34
toums toi si je veux te voir bourrer, je peut venir a tout instant
tony ta une fan
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 19:41:14
j´espere que c´est pa une question mechante
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 19:41:21
au moins high il est sympa
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 19:41:29
Yohko_Kurama Posté le 03 août 2005 à 19:40:34 toums toi si je veux te voir bourrer, je peut venir a tout instant
non. entre minuit et 1h je désoule.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 19:42:04
toums justement je viens a 20h c´est bon
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 19:42:35
ben je seré devan lé simpson....mai bourré.
mercur31
Niveau 10
03 août 2005 à 19:42:44
à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à:
" salut, c´est Tony, de koh lanta"
ça a un rapport? ou je t´ai cassé la baraque?
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 19:43:29
qu´est ce que sais ce charabia mercur
vengeance
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 19:43:32
mercur31 Posté le 03 août 2005 à 19:42:44 à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à:
" salut, c´est Tony, de koh lanta"
ça a un rapport? ou je t´ai cassé la baraque?
non c mon prenom,mais t´es pa la seul a y faire allusion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm