En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 19:44:11
c´est vraimen ton prenom ? ??
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 19:44:37
Yohko_Kurama Posté le 03 août 2005 à 19:40:34
toums toi si je veux te voir bourrer, je peut venir a tout instant
--> c´est l´hopital qui se fout de la charité. Vs savez qu´ici on dit " c´est l´hpoital qui se fout de l´infirmerie".?
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 19:44:40
en general quand ya une fille qui lui dis ca... il lui fait 7 fois l´amour... c´est arrivé qu´une fois
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 19:45:45
toums_38 Posté le 03 août 2005 à 19:44:11 c´est vraimen ton prenom ? ? ?
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 19:46:15
mais c´est un secret alors chuuuut .
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 19:47:03
tu m´avé envoyé un mail un foi... et le destinataire avé un prenom bizzare......ou j´été peu etre sobre....
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 19:47:50
toums_38 Posté le 03 août 2005 à 19:47:03 tu m´avé envoyé un mail un foi... et le destinataire avé un prenom bizzare......ou j´été peu etre sobre....
le nom c´etai pa " pchat..." un truc comme ca
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 19:48:55
je sé plu... surremen. je sé pa pourquoi, jé pensé a patric ou autre chose...ben j´avé tor.
mercur31
Niveau 10
03 août 2005 à 19:50:27
oki tony je craignais cette réponse
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 19:50:29
un prénom bizarre? Ca pourrait être le mien lol
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 19:50:51
mon adresse e mail n´a rien a voir avec mon prenom
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 19:51:23
mercur31 Posté le 03 août 2005 à 19:50:27 oki tony je craignais cette réponse
pas grave mercure
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 19:51:25
je vé maté lé simpson. je revien apré.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 19:51:44
mercur tu t´attend toujours a tous
fayht
Niveau 10
03 août 2005 à 19:52:06
salut les grand enfin grand façont de parler enfin c´est juste pour dire bonjour que je vous dit salut quois c´est la politesse sinon je ne vous le direz pas
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 19:52:07
a ouai ya les simpson , j´y vai aussi A+
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 19:52:36
moi aussi je regarde mais je reste sur l´ordi
highwaystar
Niveau 10
03 août 2005 à 19:54:58
j´aurais honte d´utiliser mon prénom comme pseudo lol
Darkm2
Niveau 10
03 août 2005 à 19:55:08
Juste un passage eclair, faut que j´ailles manger.
mercur31
Niveau 10
03 août 2005 à 19:55:26
j´y crois pas fayht fait un copié-collé de ses entrées sur tous les pics
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm