En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 13:16:10
http://www.coucoucircus.o[...]generique.php?id=42
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 13:32:48
ici !
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 13:33:19
tooooooonnnnnnnyyyyy
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 13:33:28
salu.
pren un verre, c´esr open bar.
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 13:34:19
merci toums !
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 13:34:57
c´est pa moi qui fau remercier, c´est aku pour nou avoir laissé lé clé du bar.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 13:35:23
en meme temps, il pouvait pas nous dire de ne pas y aller
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 13:35:47
bon bah , aku !
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 13:37:05
je fé rien de mal. je buvé deja beaucoup quan il été là.
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 13:38:14
y va faire la geule aku, quand il va voir que t´a bu tous son rhum
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 13:38:47
euh.. c´est mon rhum. aku le garde pour moi.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 13:40:03
moi je m´en vais
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 13:40:28
casse toi.
tchao homer2
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 13:40:58
homer!
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 13:41:46
il y a pa alanis aujourd´hui
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 13:44:28
toums elle m´a dit q´elle viendrait normalement
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 13:45:41
bon, ça me laisse du temp pour boire....
allé pour une foi je vé prendre un bourbon....avec du rhum
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 13:47:16
et moi un verre de lait avec du malibu coco, c p´tetre pa degeu
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 13:47:49
c´est que ça doit etre bon.....
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 13:51:39
il a l´air de bien marcher le topic sur les gros seins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm