En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 13:53:07
c´est pa un topic sur lé gro sein, c´est sur lé sein tou cour......
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 14:18:51
boit sa 10ème bouteille de rhum*
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 14:27:03
moi je me ressert un truc a boire .
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 14:27:43
vas y, on a que ça a faire.
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 14:29:00
je vais changer, je vai me prendre . .... du lait
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 14:29:20
tien, dé truc on été éffacé.
merci
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 14:30:21
fau quand meme que le modero serve a quelque chose
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 14:30:55
allé, a la santé du modo
léve son verre de rhum*
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 14:31:40
leve son verre de lait.
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 14:32:04
du lai maternelle
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 14:33:34
beurk le lait maternelle.
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 14:34:26
quan il est issu d´une belle jeune femme c´est bien
-tony-
Niveau 10
03 août 2005 à 14:35:11
toums_38 Posté le 03 août 2005 à 14:34:26 quan il est issu d´une belle jeune femme c´est bien
mais le gout est toujours le meme
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 14:36:28
mai c´est beau un poitrine de femme enceinte
encore fau t´il que je soi le pére....
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 14:51:07
faut deja que je trouve la femme qui partagera ma vie.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 16:19:31
ya personne
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 16:21:54
je reste pa. désolé homer. a ce soir si je pe.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 16:23:00
DEMON_38
Niveau 7
03 août 2005 à 16:28:18
ta de la chance, je reste en attendan un cou de tel.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 16:29:11
il est malade ton telephone... en plus ca doit faire mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm