En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 11:37:33
les poissons diable je crois
patate_au_rhum
Niveau 3
03 août 2005 à 11:38:09
ouais.
touffu
Niveau 10
03 août 2005 à 11:38:48
ouais c´est ça pas mal du tout çui là
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 11:38:50
il est plus intelligent que je le pensais
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 11:41:15
le pere du chef wiggum il fai tro rire avec ça grenade dégoupillé.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 11:41:56
patate_au_rhum
Niveau 3
03 août 2005 à 11:48:28
mai canal - mai lé episode dan le déordre, il suiven pa lé saison...
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 11:59:53
bon, je vé voir malcolm.
a plu tar.....
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 12:24:42
lacheur
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 12:48:44
mai non, je sui là.
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 12:50:54
continu de boire du rhum*
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 12:52:00
alcoolique... t´en propose meme pas au autre
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 12:52:44
qu´est ce qui ne va pas sky
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 12:53:21
le rhum c´est a moi. toi tu pe prendre autre chose de ton age : coca, fanta, bière, orangina, whisky.... euh non, ta pa le droi a l´orangina.
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 12:53:59
pourquoi j´ai pas le droit a l´orangina
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 12:55:01
c´est un exicitan..... en fait j´en sé rien..
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 12:55:18
Yohko_Kurama
Niveau 10
03 août 2005 à 12:59:26
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 12:59:52
Toums_38
Niveau 51
03 août 2005 à 13:06:53
fini sa 8ème bouteille de rhum*
recor personnelle battu mai quan même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm