En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Syberwomen
Niveau 29
18 février 2007 à 19:44:12
lol moi je viend juste de finit de manger
steack haché-pattes
Syberwomen
Niveau 29
18 février 2007 à 19:44:57
naruto
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 19:46:00
bon app´ flo!
clad po moi
donne une red bull au sky*
Chocobox
Niveau 8
18 février 2007 à 19:46:08
Naruto Shipuuden.
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 19:47:04
ja vais manger!
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2007 à 19:47:26
ah y´a une amatrice De nouveaux épisodes naruto sont en train de passer au japon
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2007 à 19:48:03
Bon ap à tous les mangeurs
Syberwomen
Niveau 29
18 février 2007 à 19:50:40
blood >
Kakashi >
alerte > coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu
fire_ghost
Niveau 8
18 février 2007 à 19:51:55
naruto franchement sa devient de plus en plus connu c´est sa qui est chiant.
moi j´ai trouvé un mangars qui s´appelle: moshibito.
Sa sort au ciné au japon dans quelques mois, je crois
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:55:48
reuh
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 19:57:28
tout le monde mange
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2007 à 19:57:54
Wé, mais c´est pas parce que c´est connu, que c´est mauvais tout dépend des gouts...
en tt cas dans les nouveaux épisodes, naruto est adulte
Blooderclad
Niveau 10
18 février 2007 à 19:58:28
re Alors c´était bon cette ampère ?
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:00:06
oui
fire_ghost
Niveau 8
18 février 2007 à 20:02:22
non moi je mange pas tout de suite!!!
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:03:38
salut sky !!
fire_ghost
Niveau 8
18 février 2007 à 20:04:05
1/2h chrono tu mange vite alerte cobra
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:05:18
bin oui il zappe l´entrée , le plat ,bref il mange que le dessert
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:07:06
enorme
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:09:16
fire tu as mangé ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm