En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
19 février 2007 à 22:54:53
Tu vas bien ?: -p
[Duracell]
Niveau 10
19 février 2007 à 22:56:03
c´est pas beau les ratages ...
Akutagawa
Niveau 10
19 février 2007 à 22:56:28
oui ça va!
et toi?
[Duracell]
Niveau 10
19 février 2007 à 23:00:04
mouais , d´ailleurs j´ai rangé ma chambre non c´est pas vrai mais j´ai demenager tout
Akutagawa
Niveau 10
19 février 2007 à 23:02:50
chamboule tout va
[Duracell]
Niveau 10
19 février 2007 à 23:04:12
oui j´avias besoin de changement ... et toi quoi de neuf ??
Akutagawa
Niveau 10
19 février 2007 à 23:07:08
moi rien de bien croustillant, toujours la même rengaine
[Duracell]
Niveau 10
19 février 2007 à 23:07:44
quoi tu n´as rien a me dire
Akutagawa
Niveau 10
19 février 2007 à 23:08:41
bah à part que j´ai enfin reçu mon cadeau de st valentin, ou que je suis allé au bowling samedi j´ai rien de bien passionnant à raconter
et toi?
[Duracell]
Niveau 10
19 février 2007 à 23:20:33
arf c´est effet vacances ...quand on part pas y´a rien de tres passionant sauf qq sorties mais voila
Akutagawa
Niveau 10
19 février 2007 à 23:22:17
mais moi je suis pas en vacances!
[Duracell]
Niveau 10
19 février 2007 à 23:25:23
hahahahaha ... pardon
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
19 février 2007 à 23:43:26
slt chuis new hey akutagawa c´est l´avatar de hellsing que tu as???
Akutagawa
Niveau 10
20 février 2007 à 00:02:14
avec du retard: oui
bonb vais au dodo moi!
[Duracell]
Niveau 10
20 février 2007 à 00:16:27
voila le nouveau .. alors ca va depuis tout a l´heure ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 février 2007 à 00:18:08
ben oui sa va
[Duracell]
Niveau 10
20 février 2007 à 00:19:05
tu ne m´en as pas l´air
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 février 2007 à 00:24:44
bof finalement sa va
[Duracell]
Niveau 10
20 février 2007 à 00:26:45
il s´´est passé quoi entre temps je te sers un verre?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 février 2007 à 00:29:22
ben il s´est passé ke selphie ma ajouté a ses contact et sinon oui jveux un verre ou plutot ramene des desperados
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm