En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
20 février 2007 à 00:30:42
c´est cool pour toi !
donne un despe* et voila
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 février 2007 à 00:33:25
alor té fan de mangas ?? ?
cimer pour la despé
[Duracell]
Niveau 10
20 février 2007 à 00:37:56
un peu mais je ne suis pas calée , la je lis kyo .. et toi
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 février 2007 à 00:40:56
le dernier mangas que j´ai lu c´est devil devil c´est pas un mangas tres connu mais il excelent
( au tien ton pourboir 5€ )
[Duracell]
Niveau 10
20 février 2007 à 00:44:51
non tu viens pour la premiere fois c´est gratuit pour toi
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 février 2007 à 00:48:24
ta kel machine???
[Duracell]
Niveau 10
20 février 2007 à 00:51:14
pc ps 2 et toi
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 février 2007 à 00:55:28
une NESS; N64 et peut etre bientot une XBOX360 (sur a 60%) ou une PS3 (sur a 40%)
et un pc
[Duracell]
Niveau 10
20 février 2007 à 01:04:39
oh tu en as de la chance
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 février 2007 à 01:08:42
pk j´ai de la chance
[Duracell]
Niveau 10
20 février 2007 à 01:14:14
bin y´a de bon jeux sur xbox et quand tu as qu´une console tu zappe les autres bons jeux ..
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 février 2007 à 01:15:33
ouais sa ce vrai sinon ya pa bocoup d´ambiance dans ce topic
[Duracell]
Niveau 10
20 février 2007 à 01:17:31
vas y dit que je te fais dormir oui je te l´accorde il ny´a personne ,viens avec moi chez dante , y´a un peu de monde
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
20 février 2007 à 01:18:14
-__-culxtra-__-
Niveau 3
20 février 2007 à 01:53:44
[Duracell] profil
* Posté le 20 février 2007 à 01:17:31 avertir modérateur * vas y dit que je te fais dormir oui je te l´accorde il ny´a personne ,viens avec moi chez dante , y´a un peu de monde
U´R full of shit
get die little bitch
Akutagawa
Niveau 10
20 février 2007 à 21:17:12
yo!
fire_ghost
Niveau 8
20 février 2007 à 21:25:21
bonjour a tous
angelee
Niveau 10
20 février 2007 à 21:27:37
bonsoir ! ^^
Akutagawa
Niveau 10
20 février 2007 à 21:28:02
salut! la forme?
angie re je te sers quoi?
angelee
Niveau 10
20 février 2007 à 21:28:47
La main deja lol
Bon, je vais prendre un coktail coco ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm