Je sais que c´est pas bien Mais c´est trop tard pour commencer
Akutagawa
Niveau 10
19 février 2007 à 22:21:30
salut abrasio! ça va?
Pseudo supprimé19 février 2007 à 22:22:35
Oui-oui ça va...
Coucou princesse ! Salut Red !
Akutagawa
Niveau 10
19 février 2007 à 22:24:10
sky si tu le veux pas le prends pas
princesse-sissi
Niveau 10
19 février 2007 à 22:24:24
Salut Abrasio
Sky --> Hé ouais, toujours
Pseudo supprimé19 février 2007 à 22:25:08
Comment va, les jeunes ? De quoi débat-on si tard le soir ?
Akutagawa
Niveau 10
19 février 2007 à 22:26:36
abrasio bah ça va bien merci
je parlais de Nascar
Pseudo supprimé19 février 2007 à 22:27:25
Nascar ? C´est un personnage de Tintin ?
Akutagawa
Niveau 10
19 février 2007 à 22:29:26
eeuuhhhh ... nan!
Pseudo supprimé19 février 2007 à 22:30:23
Ouais bon, suis plus à la page... déjà trop vieux ! Bon pour la casse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm