rien , j´en ai marre de parler
Crampes, ou douleurs a une phalange ?
personne n´a rien a dire alors ... je parle plus toute seule
Si si je suis la on parle de tout ce que tu veux...
Genre t´as fait de ta journée ? ,t´as quoi comme prevu pour ces vacs ?
peut etre demain la j´y vais bye
Bye comme tu dis si bien
je vous passe un coucou ici salut !
Coucou truc
Coucou Sissi
Ca va? Pas trop perdu dans ton nouveau chez toi?
Non, je commence à m´habituer mais bon, les problèmes aussi commencent :hum :eauchaude:
mdr toujours l´eau chaude?
Je dois y aller moi, sinon je vais rater mon bus A bientôt!
Finalement on m´amène
Mais j´y vais quand même
lol A plus ptite puce I´lle be back
Bon, j´vais me mélanger avec l´environement dehors A plus les gens !coucou en tout cas
sasky!
la forme?
ça saku
tu vas te faire opérer de quoi?
sky tiens!
ah ouais ça rigole pas comme opératioon
tiens un cadeau de la course d´hier soir pour te remonter le moral
http://akutagawa.blog.jeuxvideo.com/