En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
McCloud0_7
Niveau 7
18 février 2007 à 20:54:16
salut aku
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:55:18
tf1 attend je regarde ce qu´il y a mdr
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:57:35
je sais pas ce que c´est
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 20:57:47
salut Mc! ça va?
dudu je disasi ça au pif
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 20:58:50
mdr
slt mc
McCloud0_7
Niveau 7
18 février 2007 à 21:00:11
salut dudu t as passée un bon dimanche
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 21:01:32
bon du coup ya quoi à la tv là!
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:01:40
non pourri d´ailleurs c´est sympa de de le faire rappeller et toi ? non plus serieusement c´est le seul qui me l´a demandé
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:02:48
je sais pas je pensais aller regarder pour me detendre , mais y´a rien suis je condamnée a rester ici
McCloud0_7
Niveau 7
18 février 2007 à 21:03:47
y a tomb rider sur tf1 angelina jolie
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:05:11
je me demande pourquoi on paye la redevance tv
c´est bien de fantasmer sur des filles refaites ..
McCloud0_7
Niveau 7
18 février 2007 à 21:08:23
filles refaites ..... enfin ca depend
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:09:30
si une fois il ont dit 50 000 dollars pour se refaire de la tete au pied , desolé
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 21:10:10
dudu tu te sens condamnées à rester là?
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:12:38
oui parce que decidement j´ai une envie de parler mais personne n´a autant d´energie que moi ;. .
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:15:49
re tu as fini ton big mac et de tel a ta wife ? lol
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 21:16:24
sky t´es pas devant le daytona 500?
grandmechantlou
Niveau 10
18 février 2007 à 21:17:50
yeahhhhhhhhhh rastafaraï
Akutagawa
Niveau 10
18 février 2007 à 21:19:04
saloup
Bon je vous laisse, la Nascar reprend ses droits!
[Duracell]
Niveau 10
18 février 2007 à 21:20:30
ca me rappelle ..souvenir ,souvenir *soupir*
yo grandmechantlou..d´ailleurs y´a le petit chaperon qui va pas tarder a venir .. j´espere pour toi que t´as les crocs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm