En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:40:43
j´ai jamé dit le contraire
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:41:29
Ponkie on est fait pour s´entendre
Merci de ton intervention Kobi
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:42:24
Myke Je préfère. Je ne me rappelai plu kon c connu au mois de juillet. Tu a une bonne mémoire
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:43:13
juelz oui on va bien s´entendre
MYKE28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:44:55
loool j´ai une memoire d´éléphant loool
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:44:58
Ponkie => J´suis tout a fait d´accord Par contre j´te préviens je risque d´avoir tres souvent mal
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:46:27
jeulz pa de problème je serai à ton service
j´ai soif*
MYKE28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:47:23
bois de l´eau ou du soda au pire
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:47:32
Waw j´ai trouvé la femme de ma vie
Ah oui on a tjrs pas résolu ce probleme de placard
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:48:53
juelz je ne sui pa facile à vivre myke non je veu une smirnoff
MYKE28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:50:46
et moi un vodka-martini loool
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:51:22
il fo ouvrir ce placard
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:51:24
Ponkie => Mdr j´suis sur que non Marions nous Je t´offrirais 3 tonnes de smirnoff
MYKE28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:51:27
ben il est passe ou la barman aku!!! il exagere de chomer au lie de bosser
ponkie
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:52:51
Mon petit frère Aku fai dodo. Juelz je ne tien pa l´alcool
MYKE28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:53:43
pfff, réveille le plz
Juelz_Santana
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:55:17
Ponkie => Ah ^^ Tant pis j´toffrirais autre chose Petit frere ? C´est incroyable ça parce qu´il va bientot se marrier avec ma soeur, et moi là j´vais donc le faire avec la sienne
Juelz_Santana
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:00:18
Vais me coucher^^
Bonne nuit
( Ponkie n´oublie pas mon massage au réveil ^^ )
ponkie
Niveau 8
15 janvier 2007 à 00:00:57
Tu me quitte déjà
bonne nuit
Juelz_Santana
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:02:13
Et oui moi demain je bosse
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm