En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:43:12
Il ne ma rien di. Oui un bon remontant
Akutagawa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:43:41
ouais mais des remontants j´en ai un paquet!
vodka comme moi?
ponkie
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:45:38
Oui, stp
Akutagawa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:49:34
voili voilou soeurette!
torche sa vodka te en prend une autre*
MYKE28
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:49:59
yoo aku ca va comment depuis le temps lool au fe sert moi un vodka martinie
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:50:14
Saku. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
ponkie
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:53:08
Si il n´arrive pa, je vai aller faire dodo
MYKE28
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:55:03
tient ponkie appuie et t´aura le portrait de ton futur mari lool http://www.funny-messenger.com/portrait.php
ponkie
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:56:32
C nul ce truc
MYKE28
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:57:30
loool wep t´a raison ;- )))
Juelz_Santana
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:58:57
Tadaaaaaaaaaam
Salut
Red_Bull-Silver
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:59:27
J´étais de passage. Ciao. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
Juelz_Santana
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:03:21
Où qu´elle est ma femme ?
Akutagawa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:03:48
sasky...mince trop tard
salut TT, salut myke, la patate?
ponkie
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:04:24
Juelz
Juelz_Santana
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:05:44
Ponkie
Ca va moi Et vous ?^ ^
Akutagawa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:09:05
la patate
ponkie
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:10:35
je croyai ke tu avai oublier
Juelz_Santana
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:15:49
Mais non j´oublie pas ma femme quand même
ponkie
Niveau 8
15 janvier 2007 à 23:17:00
On es pa marier encore. J´ai pa arrêter d´embeter Aku car je lui ai demander kan tu arrivai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm