En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
15 janvier 2007 à 21:36:58
Slt Shin
shinkhan
Niveau 11
15 janvier 2007 à 21:38:20
il y a pas bcp de monde ce soir ici
lepsycho
Niveau 10
15 janvier 2007 à 21:40:54
Akutagawa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:04:32
re!
shinkhan
Niveau 11
15 janvier 2007 à 22:07:29
re aku
Akutagawa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:08:30
salut shnikan? la forme?
shinkhan
Niveau 11
15 janvier 2007 à 22:09:57
oui la forme et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:11:51
on fait aller comme après une journée de taf!
un verre?
shinkhan
Niveau 11
15 janvier 2007 à 22:13:33
oui un double scootch tu fais quoi comme boulot ?
Akutagawa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:17:07
Je suis préparateur de commandes chez un grossiste en surgelés distributeur pour une grande marque de glaces
et le scotch!
shinkhan
Niveau 11
15 janvier 2007 à 22:22:36
ha ok je vais aller pieuter moi je passerai demain
Akutagawa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:24:05
oki bonne nuit à toi!
ponkie
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:27:42
je cherche mon futur mari, personne ne la vu
Silencerman06
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:29:15
aku => quelle est la marque ?
Akutagawa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:32:29
ça commence par un M et ça fini par un O
ponkie po vu
Silencerman06
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:34:02
miam ! j´ai envie d´une glace miko
ponkie
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:34:58
Akutagawa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:37:30
ponkie dès qu´il se connecte je te l´amène
ponkie
Niveau 8
15 janvier 2007 à 22:38:17
C vrai, merci peti frère
Akutagawa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:41:46
encore faut il qu´il se connecte
un verre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm