En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:45:47
santos ouais carrément, moi j´en ai limite honte de comment j´écrivais des fois
SantosFC
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:45:49
Duracell -> Oui, j´aime bien moi aussi cette avatar. J´ai su y´a pas longtemps que ça représentait la route vers l´Enfer donc pour le bonheur y´a mieux. :o) ^^
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:46:45
shin j´ai eut 5 au bac en maths, n´ai pas honte
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:47:14
ptdr , aujourd´hui je suis en mode utopie ... alors voila meme la ou il ya le mal je vois le bien....
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:47:21
j ai pas fait le bac
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:48:18
shin le principe reste le même, sui sune quiche en maths
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:48:24
tu as fait quoi?
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:48:27
ben oui j habite en suisse je suis moi
SantosFC
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:49:02
Duracell -> MDR, comme quoi le mal se dissimule partout. Faut faire attention, lol.
Moi aussi je suis nul en math, un jour j´ai eu 0/20.
je suis con dsl parce que en suisse les diplome et apprentissage sont tres demander ds le monde
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:50:57
shin j´adore la suisse!
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:51:35
si tu es con alors qq un est ultra conne ...^^ oui mais je crois qu´en fait l´enfer est sur terre ....
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:52:17
dudu ... car l´en fer c´est les autres!
SantosFC
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:52:51
Duracell -> Tu as bien raison, l´Enfer est sur Terre. Heuresement qu´on est là nous !
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:53:28
yeah !! ! Ak :en mode cool* pff j´veux etre vendredi soir
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:53:52
c est en suisse on a le meilleur chocolat du monde et aussi l horlogerie
SantosFC
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:53:58
IAM - L´Enfer, lol j´adore cette chanson, j´adore IAM. En fait, ce que vous venez de dire, ça me fait penser à une chanson d´IAM. IAM - L´Enfer, lol j´adore cette chanson, j´adore IAM.
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:54:02
lol!
vendredi soir je fais la teuf :
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:54:35
c´est vrai qu´est ce que je ferais sans toi no je plaisante , c´estdur de parler a des gens pour la premiere fois sans se prendre la tete ....
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:56:08
santos excellent morceau, mais la citation de sartre fait plus cool
dudu et que ferais-je sans toi? avec qui parlerai-je musique et tout le tralala ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm