En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:56:41
ca y est lui aussi a pris de l´opium dites moi puisque vous etes la tous les 3 la jalousie entre mec ca existe vraiment .... ??
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:57:47
entre mecs je m´en fou
le tout c´ets de pas toucher à ma chérie!
shin Blondel chocolatier à lausanne
Red_Bull-Silver
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:57:59
J´étais de passage. ________________________________________ For My People, For My Gangsters, For The Love For The Streets For My Husters, K.P.O.N.E.I.N.C Baby Run It A Game I Like You Boy, Yeah ! You Know My Name.
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:58:04
tu fais un teuf chez toi aku tu m invite j ammenerai bcp de filles
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:58:35
non je parlais au majeur
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:58:46
shin non po chez moi dsl
ciao sky
SantosFC
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:59:12
Akutagawa -> Hey ouais. Mais, c´est jsute que ça m´a traversé l´esprit, comme y´a la même phrase dans le morceau de la part de Shurik´n ("Cette fois-ci, il a raison, l´Enfer c´est les autres").
Oui, y´a beaucoup de mec jaloux entre eux.
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:59:18
on s´en fou des filles amene le chocolat bye sky
SantosFC
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:00:26
[Duracell] -> LOL, c´est moi le Majeur, c´est mon nouveau surnom. Il me va bien non ?
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:00:31
dudu: d) v pas à moi que tu parlais! :snif2 :
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:01:09
ouais te va comme un gant lol non AK toi tu sais qu´on pourra tjs parler
SantosFC
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:02:37
Bon, moi j´y vais les minots!! LOL je taquine. ;o )
Bisous à vous. Bonne soirée.
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:02:42
dudu ouf.
mode pignou off*
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 23:02:43
aku a dommage les filles que je voulais ammener etait assez blees ca fait rien
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:03:52
shin en plus je suis déjà pris
santos bonne nuit à toi!
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:06:59
prend une bière*
un verre?
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 23:07:17
aku
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:07:33
byebye toi !!
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:08:04
shin et ouais
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:10:39
sert un verre à tout le monde*
ça vous apprendraà pas répondre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm