En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:14:10
j espere aussi mais ca vas venir top ou tard j espere plus le tot que le tard
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:16:00
shin ouais c´est sur! le tout c´est d´être bien présentable, sur et motivé lors des entretiens, c déjà 50% du travail de fait
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:17:35
ah bon ben c est drole alors moi j arrive avec des habits assez clodo et une bouteille de vodka a la main
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:17:57
oui et d´y croire apres tout enfin je pense que tu peux avoir une place comme un autre .. bonne chance a toi!
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:19:24
shin ça peut paraitre con ce que ej dis mais au boulot on a vu de droles de zigotos
dudu
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:20:22
a dsl durecell j ai pas repondu a ta question d avant je suis boulanger-patissier
SantosFC
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:20:53
Salut à tous.
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:21:17
miam punaise mon envie de ...fraise reviens ....
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:22:34
salut santos!
dudu t´es enceinte?
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:22:48
oui duracell tu veux quelque chose je sais pas pourquoi mais quant je dis mon metier tout me parle c est drole
SantosFC
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:24:15
Vous allez bien tous ?
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:24:28
non manquerait plus que j´ai un moiche a mon age quoi shin? salut santosfc , j´aime bien ton avatar
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:25:29
mioche
SantosFC
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:25:40
[Duracell] -> LOL, c´est ironique ?
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:25:40
santos bien et toi?
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:26:23
dudu bah ya une gamine de 11 ans qui en a eut alors...
SantosFC
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:26:29
Oui, je vais bien. Attends, t´sais quoi j´ai fêté mes 18 ans Samedi, maintenant je peux trainer sur ce forum lol. Attention maintenant je suis un grand^^
Akutagawa
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:28:09
uuuhhh mais t´as des poils au museau? si pas de poils au museau, pas de danao choco!
[Duracell]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:28:58
ironique tu parle du mioche ou de l´avatar joyeux anniversaire mais tu sais les 15 18 nn´ont pas attendus d´avoir la majorité pour venir s´incruster ici
Ak avec un minimun de QI quand tu fais la chose tu te proteges ...
shinkhan
Niveau 11
16 janvier 2007 à 22:29:17
danao choco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm