En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:04:39
ciao bonhomme
Eirika
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:05:09
oui super bien j´avais d´ailleurs une question a te poser
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:07:06
je t´écoute
Eirika
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:07:19
tu m´a bloqué dans tes contact msn, car je te vois plus connecté.
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:08:59
euh je pense pas, c koi ton ad´
Darkm2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:09:43
Salut!
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:10:55
salut dark! bien?
eirika e te trouve pas dans mes contacts
rajoute moi pour voir
Darkm2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:11:17
ça va ça va!
Darkm2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:11:34
Et toué?
Eirika
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:11:41
j´ai pas trop envie de la donné sur le forum
surtout que je t´ai donné celle que j´utilise tout le temps celle que je donne sur le forum en a une autre
mais la tienne a pas changé?
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:12:36
nan la mienne a pas changé, mais possible que je l´ai effacée par inadvertance en faisant le ménage dans mes contacts
dark :d= super, et toi vieux?
Darkm2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:13:47
Ben toujours étudiant, toujours toulousain, les news fraiches et pas fraiches c´est que mon blog n´est pas mort, j´ai posté 4 articles vendredi, et j´ai MSN depuis un mois...
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:14:35
waaaah le changement!
vais voir ça
on s´échange nos msn?
Darkm2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:15:30
Ben si tu veux mais je te le donne pas là, donc tu peux m´envoyer le tien sur le mail de ma fiche, je te créé et puis c´est bon!
Eirika
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:15:54
je t´ai remis t´a recu la demande d´ajout ou pas?
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:19:06
eirika non!
envoie moi ton ad´ par mail
dark rajoute @hotmail.fr à la fin de mon pseudo
Darkm2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:19:38
Ah oui simple! Attend le temps que je le fasses!
Eirika
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:20:47
bon je dois y aller aku si tu a pas recu la demande d´ajout tu peut prendre cette adresse msn, c´est mon autre adresse tos275@hotmail.fr
bonne nuit a vous deux et desole darkm2 j´avais pas vu que tu été là
Darkm2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:21:33
Pas grave,
Akutagawa
Niveau 10
06 novembre 2006 à 23:21:36
c dasn la boite coco!
eirika je fais ça, @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm